Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 8:38 am Sujet du message: |
|
|
voilà, c'était le maitre cylindre qui revient pas assez pour laisser revenir le liquide, rien à voir avec l'embrayage, du coup à force de débrayer le circuit était en surpression et ça débrayait tout le temps
on a ouvert la vis de purge, ya du liquide qui est sorti et ça remarchait nickel |
|
|
 |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2014 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben pas résolu du tout, après 200km circuit de nouveau en surpression, levier dur et embrayage qui rippe...
à l'arrivée j'ai ouvert la vis purge et du liquide est sorti (logique, surpression...) levier de nouveau souple et c'est reparti pour... 200km ?
à votre avis, maitre-cylindre ou récepteur ?
dans les deux cas j'ai jamais fait et je sens que ça va me gonfler  |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis c'est normal que du liquide sorte quand tu ouvre la vis de purge. Le réservoir est plus haut... Si il sort sous pression c'est que le maitre cylindre ne revient pas assez pour libérer la pression vers le réservoir. En fait sur le premier millimètre de course le réservoir communique avec le cylindre. En avançant, le piston vient occulter le passage et le liquide monte en pression dans le circuit pour pousser le récepteur.
 _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
BENMAX

|
Posté le: Sam Oct 31, 2015 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne, j'ai un petit soucis assez similaire.
Quand je passe les vitesses, il lui faut un temps pour rembrayer.
Une purge règlerai mon problème?
Merci  |
|
|
 |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour info, rien de neuf depuis
sauf que maintenant que j'ai une seconde FZ (qui marche mieux), je pourrais m'amuser à comparer le fond des maitre cylindres
A l'occasion...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|