Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
suzuki rg gamma 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roll
Écuyer

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 11:02 am    Sujet du message: suzuki rg gamma 125 Répondre en citant

Je mets en vente au cas où sur le forum ma suzuki rg gamma 125 de 1986 (avec carte grise à mon nom)

elle a environ 20 000 kilomètres, de nombreuses pièces changées entre janvier et septembre de l'année dernière (pistons segments, frein, durites, pneu, pointeau, vis d'embrayage, câble d'accélérateur, clignotants arrières..), et puis je ne l'ai pas assuré, car la loi du permis 125 venait d'être votée, et j'ai passé directement mon permis gros cube.

Carburateur changé (au cas où), et radiateur, elle va au garage pour une remise en route et les entretiens courants.

Je la vends 700 ou échange possible.
Je fourni avec le deuxième carbu complet, le réservoir d'origine, la revue technique et un deuxième robinet d'essence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: