Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roiken
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 10:33 am Sujet du message: FZ 750 Type 2MG 52 000Km 800 euros (VENDU) |
|
|
Salut à tous,
J'ai fais le dur choix de me séparer de mon FZ car la moto me coûte trop cher (assurance, entretien, location d'un garage, etc...) et j'ai d'autres projets qui me demandent de mettre toute ma tune "à gauche" pour leurs réalisations...
Bref, si c'est quelqu'un du Forum qui la récupère, c'est super!
J'en veux 1200 Euros, elle les vaut largement.
Pour résumer un peu son l'historique, je l'ai achetée 850 Euros en mai de cette année à un motard d'une cinquantaine d'année. Il avait cette bécane depuis un an et demi et roulé 7000 KM avant de me la vendre. Je l'ai eu à Casi 48 OOO km et j'ai fais faire chez Yamaha dardilly, le jeu au soupapes et la synchro carbu. J'ai fais également (chez un mécano moins cher...) Kit chaine neuf, vidange et filtre à huile ainsi que purge liquide freinage arrière et embrayage. Le frein arrière déconnait, le disque était voilé, donc disque et plaquettes neuve et kit de réparation/nettoyage de l'étrier arrière... Le tout pour un max de pognon, j'ai la plupart des factures...
J'ai ensuite échangé mon pot contre celui de Fredzzz (origine c'est mieux...) et je lui ai trouvé un protège réservoir bagster à ses couleurs (pas facile...)
Il serait bien de faire rapidement la purge des freins avant et ils m'ont dit chez yamaha que les manchons d'admission d'air (entre filtre à air et carbu) étaient fatigués, je pense que la fourche n'a pas été vidangée depuis un bail aussi...
Voilà en gros, je suis à votre disposition pour toutes questions, je peux venir vous la livrer même loin ça me fera une dernière ballade, (j'habite Aubenas en Ardèche) Si vous me payez le billet de retour en train...
Ici le liens ou je me présente avec la moto:http://750fz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1011
Ici, un autre avec des photos plus récentes:http://750fz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1101
Dernière édition par Roiken le Sam Jan 01, 2011 4:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ptn
Dégouté
Je t'avais prevenu pour l'assurance pour un jeune
une fortune
Franchement ca me fait chier pour toi
En + t'y tenais (PAS DE RUPTURE AVEC) mdr
ptit conseille
essayes de la garder et avant de la vendre prends des autres guidons
apres tu diras je la gardes
a++ et j'esperes te voir un jour chez moi avec ton FZ
oups GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
Roiken
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fredzzz pour ta réponse!
J'ai mis ma bécane en vente que sur le forum... Pas envie de la mettre sur leboncoin...Et vu les réponses, je vais peut-être la garder encore... J'arrive pas vraiment à la vendre et puis je viens de trouver des demis guidons pas tordu, une araignée arrière (la mienne n'avait plus le fixations pour les tendeurs...), un cache embrayage à polir et un robinet d'essence, le miens était difficile à fermer...
Donc bon, j'attends un peu et tant pis pour les tunes... Dans un an et demi, j'aurai deux ans d'assurance et je pourrai payer un prix normal...
à plus et gazzz!!! |
|
|
 |
Roiken
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je me décide quand même à la vendre et je baisse considérablement le prix à 800 € avec mon blouson, pantalon, casque, protège résérvoir et protection dorsale en plus...A venir chercher dans la région d'Aubenas sud-Ardèche.
Je vous balance bientôt le lien vers leboncoin...
Dernière édition par Roiken le Mar Déc 28, 2010 6:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Roiken
|
|
|
 |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
tu dis avoir les flancs de carénage, mon conseil : monte les (s'ils sont peints à la bonne couleur lol) enlève le sabot, met le bagster dessus et fais des photos. Bref remet là en état esthétique d'origine. Ou alors, repeins les petits flancs de 1fn (avec le même blanc que la tête de fourche) pour la faire passer pour une pseudo 1fn, là ça fait pas illusion. La méca à te lire tout est fait, bon point
ça commence à être collector les 2MG mais... il faut qu'elle soit d'origine
si tu étais encore sur Lyon je serais bien passé la voir
bonne vente  |
|
|
 |
Roiken
|
Posté le: Ven Déc 31, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut nigo, merci pour ta réponse, tes suggestions sont bonnes, effectivement j'aurai dû la valoriser un peu avant de la mettre en vente parce que 800 euros c'est peu...
Mais trop tard, quelqu'un est passé, il reviendra la chercher la semaine prochaine, adieux mon petit FZ. Je reprendrai surement la moto d'ici deux ans quand j'aurai de la tune de côté, et je reprendrai par un truc du genre transalp, pas cher en assurance!!!
Voilà, merci à tous pour ce forum, continuez à le faire vivre, les motards ont besoins de vous!!! Un merci surtout à Fredzzz que j'ai pu rencontrer lors d'un échange fructueux!!!
Bonne route, soyez prudents mais audacieux! |
|
|
 |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Sam Jan 01, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
nan tu gagne un peu de bonus auto et tu assureras une FZ en collection pour 2 francs 6 sous Tu vas mourir d'ennui sur une Transalp  |
|
|
 |
Roiken
|
Posté le: Sam Jan 01, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le transalp c'est une bécane "utilitaire" pas plus...
Bon, de toute façon je vais prendre un ou deux ans pour y réfléchir.
La bonne année à tous les FZ iste et même les autres, je suis pas raciste!!! |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut Roiken
Bon, C'est dur mais c'est comme ca des foits
Prends un peut d'ancienneté a ton assurance et ca ira mieux
Dommage elle etait jolie ta mob
Ps
J'esperes que tu as filé l'adresse du forum a l'acheteur ??
allé a ++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|