Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
changement de faisceau electrique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smiley

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loupé Twisted Evil marche pas les photos
tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le shema de la revue technique
c'est de la merde cette revue!!en plus il faut se torturer le cerveau pour essayer de comprendre un truc faux...
grand merci mitchmamuse
je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smiley

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça y est ça démarre encore merci mitchmamuse...
smiley

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous pouvez le voir sur le schema de la revue technique modele 8788 y comme un probleme...
mitchmamuse
Chevalier

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait plaisir que ta FZ demarre , Smiley !!!

c'est vrai que par rapport aux infos que tu avais , c'etait pas gagné !

GRAND V !
smiley

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça démarre impec mais y a un sale bruit en 6eme surtout perceptible a bas régime,je crois bien que j'ai échangé la peste contre le choléra Rolling Eyes
des idées sur ce genre de bruit?les autres vitesses ok
du coup j'ai fait un rodage moteur du type énervé Twisted Evil le pote qui était derrière s'est pris des bons nuages de fumées(fin de zone rouge Wink )
je vais finir en 103sp lui au moins il est fidèle!!!
mitchmamuse
Chevalier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

!!! hey , doucement Smiley !

la 6ième sur ma FZ n'aime pas les bas régimes ( env 4000 trs) , surtout en duo env 7000 trs ) , ça cogne , c'est peut etre le mal de ta machine ...
smiley

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends bien, mais la ce bruit n'est pas un clac clac ou truc dans le genre mais plus strident (plutot gros "couine couine" avec vibrations fortes) ,il a l'air de disparaitre en prenant les tours(ou alors c'est le bruit d'enfer du devil qui couvre)
moi ça me semble suspect,le 1fn ne faisait pas de bruit quand les vitesses marchaient Wink
qu'est qui peut expliquer un tel bruit?le pignon de 6 malade,du jeu?pourtant c'est pas la vitesse la plus solicitée,bizarre bizarre
pourquoi un méchan bruit sur la 6 et pas les autres? Rolling Eyes
mitchmamuse
Chevalier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la sixième ce n'est pas une vitesse " fréquemment " sollicité mais quand elle l'est , elle doit tirer lourd !

sur la mienne , en duo , je dois rester dans les tours sous peine de faire siffler la boite et de provoquer quelques vibrations ... ce qui rejoint tes sensations !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: