Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racer361
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 13 Localisation: Prévost,Québec
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 4:48 am Sujet du message: roue arr besoin de vos connaissances 600 FZR , 600 Fazer |
|
|
Bonjour je voudrais savoir si une roue arriere de fzr 600 1992 fait sur un fz 1985 et si oui quel modification ou lesquelle sont a prévoir merci a l'avance |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Racer
A mon avis je penses que la dificulté doit pas etre énorme
et si mes souvenirs sonts exacte il y a déja un poste le dessus
demmendes a Mitch !!
a++ et surtout GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci Fredzzz ... ( j'rigole )
je peux dire que la roue du 600 FZR de 1994 ne monte pas sur un bras oscillant de 1000 FZR à cause du diamètre de l' axe de roue et largeur du moyeu alors sur un bras de FZ ...
par contre !
j'ai peut être un bon plan pour ceux qui veulent passer en 17 ( et je crois que cela a déjà été dit )
j'ai contacté un vendeur de train arrière complet de 600 FAZER ( le 1er modèle ) et je peux dire qu'il devrait monter sans trop de soucis sur un FZ !
-- l'axe d'encrage de bras oscillant est de même diamètre 16 mm ;
-- la largeur du bras au niveau de l'ancrage est plus faible , donc avec rajout d'entretoises , ça doit le faire !
-- l'amorisseur ne doit pas poser de problème mais pas sûr à 100% !
--on retrouve l'étrier de frein en dessous du bras .
voilà si quelqu'un à déjà fait , qu'il en parle pour que l'on soit sûr du coup .
moi je n'ai pas acheté car je vennais de faire l'achat de mes BT-016 ... merde ! _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
racer361
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 13 Localisation: Prévost,Québec
|
Posté le: Mar Avr 27, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos reponses,Mitch d'apres moi aussi ca se fait mais mon probleme a moi c'est pour participer a des courses vintage ici je doit trouver des pieces qui ne depasse pas l'année 1990 et je ne sais pas pourquoi dans mon coin beaucoup de difficulté a trouver une satannée roue de fzr 1000 je trouve seulement des roues de fzr mais de 600  |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut
A titre d'info pour la mienne qui fait du circuit
elle est équipée avec des roues de 600 ZZR Kawa
et a l'avant il y a meme la fourche
c'est pas moi qui ai fait la bricole mais ca vas bien
elle est en tof sur le forum
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
|