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liquide fefroidissement dans l'huile

 
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pitchoume



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:01 am    Sujet du message: liquide fefroidissement dans l'huile Répondre en citant

salut
J'ai le liquide de refroidissement qui se retrouve dans l'huile et inverssement (moteur a l'arret) sur moteur 2 mg.
Je soupconne la pompe a eau?
merci pour les conseils.
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nicocooo
Écuyer


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 277
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MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, peut tu preciser d'ou elle fuit si il y a perte et a quel endroit et le liquide et l'huile se melange ou?
chuu
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pitchoume



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aucune fuite visible,mais quand j'ai vidangé le carter d'huile le premier truc qui coule c'est du liquide de refroidissement.
pas normal ça!!!!
depuis j'ai demonté la pompe a eau et je vais changer les joints.
j'espere que ça solutionera mon probleme
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fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là il y a une connerie
l'huile est plus lourde que le liquide de refroidissement
L'huile en 1 et la flote apres là dacc
par contre j'ai jamais eu dette panne
tients nous au courant
a++
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enserr
Écuyer


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 170
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MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 5:35 pm    Sujet du message: huile eau Répondre en citant

fredzzz a écrit:
Là il y a une connerie
l'huile est plus lourde que le liquide de refroidissement
L'huile en 1 et la flote apres là dacc
par contre j'ai jamais eu dette panne
tients nous au courant
a++


erreur, l'huile reste au dessus
_________________
à donf, c'est ouf
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nicocooo
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Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 277
Localisation: saint mandrier

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ce que j'aurais dit aussi (le liquide dessus).
tu dois avoir le joint de l'axe de pompe a eau (si yen a un) ou ta culasse qui est perce mais ca me parait un peu gros.
tiens au jus
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fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Salut a tous
J'ai dits une connerie
L'huile est bien au dessus
J'ai fait le teste
mais sur 2 moteurs a la foits
je penses plus a la pompe parce que 2 culasses ca fait gros
Tiens nous au jus pour la suite
a++
et surtout GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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zender



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Messages: 33
Localisation: 59286

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joint de cullace tu peut en étre sur ,de l'eau dent l'huile ça trompe pas
zender
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patchanka
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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pareil le premier truc a penser c'est le joint de culasse.
Deja point positif c'est que tu as pas la mayonnaise ^^
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zender



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 33
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MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieures façon de faire un joint de cullace .
une qui fait tes symptom est le joint fissurer ,cella fait une sorte de petite injection de liquide dent la chambre et aux debut ta méme l'impresion d'avoir impeut plus de puissance mai app ça fini toujours par lacher a toi de voire .
ou tu prend ton courrage a 2 mains tu le fait ten qu'elle fontionne et na pas chauffer ou app si elle chauffe =resurfaçage obliger voila en gros
zender
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