Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Hayabusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Bike Of Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sukoï
Chevalier

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 1:49 am    Sujet du message: Hayabusa Répondre en citant

Comme quoi, il n'y a pas que le domaine de l'automobile qui est touch? par le tunning, puisque cet am?ricain a personnalis? sa GSXR 1300 Hayabusa.

Moi je prend la moto et les demoiselles, je vous laisse le reste Mr. Green

Tchao

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EyghoN
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais peut ?tre pas grand chose en moto, mais elle claque bien surtout en cot? tunning, bon y'aurais pas moyen d'avoir l't?l des 2 p'tite demoiselles l? ? nan ? bon .. tant pis ..
Heimdall82
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande bien comment il a pu transmettre la puissance aux deux roues arri?res.

Et surtout, il doit bien ?tre emmerd? pour la lev?e sa chiotte.
NeXuS
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol elle me fait marrer cette motos l'avant on dirai les scooters chinois la tout gros lol
ChOuP76

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain le massacre!!!!!!!!!! j'hallucine !!
heu moi les poufs je vous les laisse et le motard aussi d'ailleurs beurkkkkkkkkkkkkk
lol
sukoi c quand t'arrive a negocier la tienne???? ca serait bien avant que je soit en retraite et que tu puisses plus m'emener faire un tour quand m?me!!!
mouahahahhaha

@+

ps : ca c pour le coup du robinet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christof

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi suko? tu veux la m?me moto ?a j le savais mais tu compte quand m?me pas devenir comme lui Laughing Laughing Laughing juste pour avoir les deux cruches sur la tienne Confused Confused Confused

Parce que si c comme ?a chez vous suis pas pr?ts d'y poser mes valises du coup les boules j reste ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Laughing

Pis en m?me temp t'as d?ja ton FZ d'origine ?a fais le m?me effet nan !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

allez @+ mon grand
Sukoï
Chevalier

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je veut juste la moto, et je ne veut surtou pas de la moto avec les deux cruches

Juste la premiere moto me suffit largement !!!

Tchao

@+

P.S: Pour les cruches y en ? plein dans notres r?gion lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
christof

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptin Suko? t'es dur la avec les demoiselle de ta r?gion Laughing Laughing Laughing

moi j les trouves super les filles de chez toi , tu dois pas avoir les bonnes connaisances si tu pense le contraire, d'ailleur faut que vois a me trouver une charmante tite demoiselle de la bas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez a demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sukoï
Chevalier

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faillot pour les filles de chez moi Very Happy Cool

Tu va trouver je te fais confiance Laughing Very Happy Laughing Embarassed Rolling Eyes
Heimdall82
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET OH Shocked

Je suis tomb? sur le forum de meetic ou quoi ? Mdrrr Laughing Laughing Laughing
Non, sans blague, si les mecs des autres r?gions viennent
nous piquer les gonzesses mais ou va t-on ? Laughing Laughing

D?j? qu'on a la chance d'avoir des villes portuaires avec un grand nombre
de morues et de thon, si on vient nous piquer nos sir?nes .. mdr Laughing Laughing
ChOuP76

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon b? moi j'ai rien a ajouter la dessus!!! Laughing Smile Surprised
heimdall je te connais pas mais je t'aime bien toi!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christof

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptin forc?ment que t'as rien a dire choup le contraire serait ?tonnant Laughing Laughing Laughing Laughing

mais y a quelqu'un qui m'a dit un jour qu'une sir?ne c'?tait une moit? de femme et une moiti? de th.. . Wink Wink Wink Laughing

Ptin la du coup j suis pas sur de pouvoir m'installer dans votre r?gion j vais m'en prendre plein la t?te.....oulala j'ai deja mal Shocked Shocked Shocked Laughing Cool

allez j vous aimes quand m?me lol mmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrr
Heimdall82
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais christoph, nos sir?nes ont peu etre que l moiti? d'une femme,
mais pour le reste elles savent jou? de la queue si tu vois ce que je ve dire. mdrrr Laughing Laughing Cool Wink
christof

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure Heimdall j'en ai jamais dout? Laughing Laughing Laughing

quant a ma sir?ne j vous souhaite tous la m?me s?rieux si j avais su qu les normandes ?taient aussi attachante j serais mont? plust?t Cool Cool

mmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez bient?t Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Bike Of Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: