Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikyckrider
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 6:30 pm Sujet du message: fil rouge de kikyckrider !!! "tête de fourche" |
|
|
Voila suite à ma présentation, je viens chercher quelques conseils
J'ai démonté les carénages, mais je n'arrive pas à enlever le TDF, il y a t-ils des vis sous le phare, ou ce n'ai que des "plots" et je peu tirer dessus ?
J'ai acheté des pipes neuves, mais les colliers ne sont pas fournis avec ou puis-je m'en procurer ? _________________ une yam ou rien !!! |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
la tête de fourche tient avec des boulons qu'il faut aller chercher sous le phare , de chaque côté . casse rien !!! _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
kikyckrider
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info, j'ai enfin réussi à démonter le TDF.
Sinon, je me suis renseigné au prés de YAMAHA, pour le prix des colliers qui tiennent les pipes, je suis pas prés d'en prendre chez eux 11,53€ pièces Donc je vais limer les surplus de matières et je vais mettre du collier inox standard
Mise en route prévu pour le WK prochain  _________________ une yam ou rien !!! |
|
|
 |
kikyckrider
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard (aïe! pas sur la tête), je l'ai fait craquer la semaine derniere Elle tourne rond, mais il faut que je redémonte la rampe de carbu, car je dois avoir un pointau qui merde  _________________ une yam ou rien !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|