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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:10 pm Sujet du message: probleme de demarrage |
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je suis un nouvel inscrit sur le cite que j'ai consulter apres avoir taper fz
je possede un 750 1fn de 1986 qui fonctionnait correctement à part quelque petarade à la deceleration. j'ai donc decidé de changer les bougies.pour cela j'ai decallé un peu le radiateur pour un meilleur acces.resultat depuis elle ne demarre plus,le demarreur repond 1 fois puis les voyants s'eteignent.
comme il me semble que certain connaissent tres bien le fz leur lumiere serait la bien venue
(j'ai eu l'occasion de rentrer didier750fz l'or de l'achat de 2 roues de 1fn jaune actuellement monte sur la mienne,un vrai passionne de fz) |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:10 pm Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:20 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Lun Nov 17, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
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merci de me repondre, les bougies sont les meme(ngk dr8es-l) la batterie est neuve de ce weekend, pour le reste tu a raison j'ai déposé le réservoir, le faisceau n'est pasce qu'il y a de mieux sur la moto.
J'ai refait une partie des connections actuellement tous fonctionnent sauf le principal
j'ai suivi ton conseil mais rien , le voyant point mort baisse d'intensité et le voyant d'huile s'allume.
par contre c'est avec plaisir que j'aimerai me presenter, mauis je n'ai pas trouve l'emplacement de l'audito, merci de m'aiguiller |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Lun Nov 17, 2008 6:28 pm Sujet du message: re |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:19 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
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avant elle demarre tres bien,pour les fil de bougies je les ai verifies plusieurs fois ras , le moteur ne ce lance pas j'ai mis une photo dans nouvelles fonctionnabilite si j'avais su j'aurais laissé mes vieilles bougies
je cherche un peu tous les jours avec espoir,a plusb
titi |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:36 am Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:19 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Mer Nov 19, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
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le demarrage peut il se faire si le boitier de diode est déffectueux
merci titi |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:27 pm Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:17 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
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je vais faire tous les controles de tention demain pour le moment tous les elements que j'ai verifier l'ont été à l'ohmètre
contacteur point mort ok
en shintant il lance,le relais claque
on m'avais conseillé de la démarré à la poussette en second rien n'y a fait
je vais donc controller mes tensions et je te tiens au jus et encore merci
pour tous tes conseils
titi |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
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j'ai controlé les tensions ok
le démareur se lance 'controle de la pompe a essence ok controle des capteurs de rotation ok ayant plusieurs boitiers d'allumage de 1fn j'ai fait le change (j'en ai 4 je pense au moins 1 de bon dans le lot) et toujours nada qu'est ce quel a dans le cul ????? |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:58 am Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:17 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
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voici les tensions que j'ai relevé;
bat sans contact 12,3v
mise contact 11,8 impultion sur bouton de demarreur 11,4v si je reste appuyer sur le bouton je tombe à 6,2v
relais de demarreur entrée 11,4 sortie 0 impultion pour demarrer en sortie relais environ 7v
tension a la borne du demarreur apres action maintenue sur le bouton
environ5v
entre et sortie nieman environ 12v
je serai partant pour remplacer les divers connecteurs par des cosses ?
J'ai trouvé un fil brun qui alimente des elements du tableau de bord a la masse (d'apres la revue temoins point mort niveau d'huile themperature
jauge et compte tour) incidence ? |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Ven Nov 21, 2008 7:02 pm Sujet du message: t |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:17 am; édité 1 fois |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Ven Nov 21, 2008 7:36 pm Sujet du message: Re: t |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:17 am; édité 1 fois |
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titi
Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 12 Localisation: SEREZ
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
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démarage en direct le demarreur tourne environ 12v
clé sur on tension au poussoir du demarreur 11,4
fil de commande du relais de demarreur debranché 0v
bon je te remercie pour toute l'attention que tu as porté à mon problème mais je vais mettre mon fz en hibernation et je reprendrai le depannage plus tard cela me prend trop le chou.
BON FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ( je vais faire une lettre au pere noel qui c'est)
titi |
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