Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
amortisseur de remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Suspensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aristide

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:57 am    Sujet du message: amortisseur de remplacement Répondre en citant

Bonjour,

L'amorto de ma FZ de 91 donne de s?rieux signes de faiblesse.

Quelqu'un parmi vous a-t-il mont? sans autre un amorto d'autres mod?les Yamaha (FZR par exemple), voire carr?ment d'une autre marque de moto ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FZ750exup

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:53 am    Sujet du message: promo Répondre en citant

bonjour sur le site ohlins france il y a un amortisseur OCCASION pour 750 fz et le prix est correct modele d'essai remis à neuf en viron 1500kms ils sont neufs moi j' EN ai pris un comme neuf
doume
Écuyer

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, je viens de monter un amorto de fazer600 (an 1998) il se monte ss probleme, sur le site emc c'est la même référence pour le fz750 et le fazer, il y a juste 2 entretoises à mettre et la longueur semble avoir 5 mm d'écart -mais cela pouvait venir d'un réglage suis pas sûr de l'écart-pour info on en trouve d'okaz pas cher sur les forums de fazer600, donc on peut changer son amorto C nickel- juste le réglage se fait par clef à ergot faut en trouver une ou la faire longue route aux FZ... slts doumé
manolo3105

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci doumé pour ce renseignement car c est vrai que c est galere a trouvé un amorto ! a tu un ordre de prix pour l amortisseur de 600 fazer! merci
doume
Écuyer

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

selon l'état à partir de 30 EUR en état moyen au dessus de 150 autant refaire celui d'origine! j'ai payé le mien 45 eur
manolo3105

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:24 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

ok et pour la mise en place de l amortisseur du fazer ya pas de gros gros probleme?
doume
Écuyer

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pas de problème sauf pour les entretoises j'ai trouvé 2 rondelles il reste un peu de jeu mais qui ne gêne en rien- l'amorto est le même sauf la tête qui est moins large (raison des rondelles) en 1h tranquilos il était changé-et suis pas un pro je viens de faire une série à CAROLE il passe bien moto + stable, mais l'ancien avait roulé donc normal-
A+ doumé
guardian

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y ai mit un amorto de bandit 1200 de 1998 nikel

Ma meule en photo http://perso.orange.fr/foxfti/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doume
Écuyer

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, mon amorto de fazer600 avait déjà des kms et montre ses limites-j'envisage d'en changer j'attends les avis de ceux qui sont passés sur d' autres modèles comparaisons améliorations etc,

nota celui du fazer600 se monte facilement juste 2 rondelles à placer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: