|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EyghoN Invité
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 11:53 pm Sujet du message: Mercedes CLK GTR |
|
|
Quelques images pour la pr?sentation de la voiture de mes r?ves ...

La nouvelle terreur du championnat GT
La Mercedes CLK-GTR a ?t? con?u en 155 jours, dans l'optique du championnat de grand-tourisme. La nouvelle fl?che d'argent de chez Mercedes a ?t? pr?sent?e pour la premi?re fois le 13 avril 1997. Ce qui l'attendait ? certainement ?t? largement au-dessus des esp?rances de l'?curie. En effet, sur 11 courses, la CLK-GTR en gagna 6 et remporta ainsi le titre constructeur pour Mercedes, et le titre pilote. Un renouveau, apr?s les probl?mes rencontr?s lors de la saison 1996. Cette voiture de course, comme son nom l'indique a ?t? d?velopp? sur les bases de la CLK de s?rie, pour r?pondre aux exigences du r?glement impos? par la F.I.A. La CLK-GTR est comme pour toutes les voitures de courses d'aujourd'hui, bourr?e d'?lectronique, mais son point fort est le moteur, dont la pr?paration reste un atout majeur de Mercedes. Ainsi, le V12 de s?rie d?veloppant une puissance de 394 ch, passa ? 600 ch pour la course, gr?ce ? plusieurs modification au niveau des culasses, des arbres ? cames... Tous cela a permis ? cette voiture de course de s'imposer d?s son arriv?e sur le circuit. Mercedes Sport voit alors son avenir s'?claircir encore gr?ce ? la F1 et le titre de champion du monde de Mika Hakinnen.
Fiche technique
Caract?ristique
Type : Douze cylindres en V Longueur : 4,85 m Vitesse Maxi : plus de 300 km/h
Cylindr?e : 5987 cm3 Largeur : 1,95 m Poids : 1000 kg
Puissance maxi : 600ch ? 7000 tr/min Hauteur : 1,10 m R?servoir ; 100 litres
Mon anniv' c'est en janvier, je prend les paiements par CB et j'acc?pte les ch?ques, voir le liquide ! h?sitez pas surtout ! par la m?me ocaz' si vous connaissez un mec qu'? un circuit..ou fait tester les voitures au gens...enfin voil? quoi hein...
 |
|
|
 |
Heimdall82 Invité
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi, je te renverrais tes 5 euros, apr?s tout je ne voudrais pas te priver de ton r?ve
non plus !
De plus qu'il co?te plus cher que le mien.
Alors toi, ? ce rythme l? ce sera peut-?tre la 20?me g?n?ration de ta famille qui pourra
enfin se la payer !!
 |
|
|
 |
EyghoN Invité
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:27 pm Sujet du message: Merci ! |
|
|
Bah tu sais ce qu'on dis hein l'espoir fait vivre ! j'suis plein d'espoir t'as pas id?e ! DD qui claque, PC qui merde, je respire l'esp?rence ! lol...
qui c'est..le loto faut y croire ! avec la chance que j'ai j'aurais les bon num?ros, seullement les 3/4 de la plan?te les aurais aussi mdr... |
|
|
 |
NeXuS Invité
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 7:48 am Sujet du message: |
|
|
toutes facons meme si tu l'a le moteur va lachez au bout de 10 kilometres ou tu va perdre les roues ou le volant va se d?tacher quand tu sera a 300 sur l'autoroute alors.... |
|
|
 |
Heimdall82 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien quel type de voiture te fais r?ver toi !
Pour critiquer une mercedes il en faut quand m?me, surtout vu leur palmar?s !
Je ne pense pas qu'ils aient gagn? en aillant le vollant sur le si?ge passager !  |
|
|
 |
NeXuS Invité
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire par "le moteur va lacher" ou "il va perdre son volant" c'est que Eyghon est tellement chanceux que ce genre de conneries "pourrait" lui arriver et justement au contraire la CLK-GTR est une de mes voitures pr?fer? tant par son palmares que par sa beaut?s ou encore ses performances. |
|
|
 |
Heimdall82 Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Humble excuse !
Manque d'info sur le manque de bol d' Eyghon ! |
|
|
 |
NeXuS Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucie  |
|
|
 |
EyghoN Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 5:36 pm Sujet du message: Mdr |
|
|
Tout ? fait d'accord avec toi fiston, je te remercie de ton soutien lol |
|
|
 |
NeXuS Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol merci c bizarre que tout le monde ne sache pas que tu est le plus chanceux sur la terre toit et ta chance c'est connu comme le loup blanc loool  |
|
|
 |
EyghoN Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 6:02 pm Sujet du message: Mheu non |
|
|
J'suis pas malchanceux, y'a pire (j'relativise) bon sa suffit la deviation de topik lol |
|
|
 |
Dj Sub 91
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 88 Localisation: kesske ca peu tfoutre??
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Eyghon c'est Donald number2... |
|
|
 |
EyghoN Invité
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 6:32 pm Sujet du message: ?! |
|
|
Donald ? j'ai une tronche ? faire "coin coin" ?! |
|
|
 |
Dj Star Kraft Invité
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toi peut-?tre pas MAIS Suko?!!!... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|