Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitjean
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:59 pm Sujet du message: soucis de bulle |
|
|
salut à tous, j'ai acheté une 750 fz de 89, 2mg à un gars qui avait oublié de tourner sur un rond point, donc fourche à changer, et carenages . j'ai trouvé la fourche en occas et un carenage sur ebay, en allemagne . la tete de fourche est en fibre, double optique ronds comme le fzr mais la bulle est cassée et impossible de trouver un modele qui correspond . es ce que quelqu'un à déja eu le cas et peux m'apporter une solution .merci à tous . |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne va pas etre facile à trouver en occasion , as tu essayé de connaitre le prix d'une bulle neuve chez Yamaha ?
sinon , je ne connais pas de bulle adaptable venant d'autres machines mais je sais qu'il y en a de très similaire , il faut comparer ...
il y a aussi Ermax , qui propose une bulle haute ( dont je suis à la recherche en occaz ) dont le prix avoisine les 100 euros en neuf . _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
petitjean
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
le soucis c'est qu'il n'y avait aucune référence sur le carenage et qu'il ne s'agit pas d'un carenage d'origine . il ressemble aussi au carenage de 600 fz avec les doubles optiques . |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à ça ?
 _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
petitjean
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de faire des photos de la tete de fourche, mais je en sais pas comment les inserer sur le site . |
|
|
 |
docteurhum
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:46 pm Sujet du message: soucis de bulle |
|
|
si ça ressemble à la photo de mitchmamuse, tu peux adapter une bulle de 1FN ( j'ai le même à la maison ) _________________ morituri te salutant |
|
|
 |
|