Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
FZ750 3KS : cdi, tapis reservoir, etc ( classé historique )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dakol

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:04 pm    Sujet du message: FZ750 3KS : cdi, tapis reservoir, etc ( classé historique ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

En vidant mon garage, j'ai trouvé qques pièces:

- tapis réservoir noir Bagster bon état : 40E
- CDI 3KS : 60E
- jantes avant/arriere : 120E
- amortisseur Fournales : 250E
- disques d'embrayages neufs (juste montés puis démontés): 40E

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipi
Écuyer

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:15 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

salut mec ... ca va ta pas mal au cul tu deboule tu te presente meme pas et direct tu met des truc a vendre,
est ce que tu a un FZ au moins ?
et si tu veux vendre tes pieces va sur LEBONCOIN tout les motards y traine en générale.
ou ou mitchmamuse et admin du fofo la faut censuré
non mais j'te jure Evil or Very Mad
dakol

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Re: r Répondre en citant

skipi a écrit:
salut mec ... ca va ta pas mal au cul tu deboule tu te presente meme pas et direct tu met des truc a vendre,
est ce que tu a un FZ au moins ?
et si tu veux vendre tes pieces va sur LEBONCOIN tout les motards y traine en générale.
ou ou mitchmamuse et admin du fofo la faut censuré
non mais j'te jure Evil or Very Mad

mal au cul, oui, il est tanné par la selle de mon 3KS.

Pour info, je suis abonné depuis plus d'un an mais j'ai changé de login ...

Et pour toi, à quoi sert une rubrique nommée:
"VentesPièces Détachées et Accesoires"

??
skipi
Écuyer

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:57 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

et bin tu pourrais le signaler que tu a changer de pseudo on est pas devin .d'ailleur c'est quoi ton ancien pseudo qu'ont sache a qui on parle ?
manolo3105

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ba alors skipi pourquoi tant de haine??? un site de fz ou il y a des pieces a vendre c est toujours mieux ici que sur leboncoin au moins on peux en profité avant tout le monde ! non?
mitchmamuse
Chevalier

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact Manolo ... et puis ça sert à rien de s'emporter ... alllez , un peu de talc sur les fesses à Dakol , un p'tit verre de rhum à Skipi , une médaille à Manolo et un p'tit dodo pour moi , faites pas trop de bruit hein !?...
CLEMAN

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut dakol

je serais interessé par le tapis de réservoir

je t'ai laissé un MP

A+

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skipi
Écuyer

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:22 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

je dis ca parce qu'il y a des type sans vergogne qui proffite des fofo pour bazarder toute leurs pieces de moto et qui ne sont meme pas dans le milieu de la moto (j'ai vu des mec acheter des lots au domaine et balancer leurs pieces sur different forum pour speculer)
mais la j'me suis peut etre anflamer ,malgrer que nous ne savont toujours pas qu'elle est ton ancien pseudo dakol ?
j'ai rien contre toi dakol ,mais changer de pseudo c'est bien mais prevenir les copains c'est mieux Wink
dakol

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Re: r Répondre en citant

skipi a écrit:
je dis ca parce qu'il y a des type sans vergogne qui proffite des fofo pour bazarder toute leurs pieces de moto et qui ne sont meme pas dans le milieu de la moto (j'ai vu des mec acheter des lots au domaine et balancer leurs pieces sur different forum pour speculer)
mais la j'me suis peut etre anflamer ,malgrer que nous ne savont toujours pas qu'elle est ton ancien pseudo dakol ?
j'ai rien contre toi dakol ,mais changer de pseudo c'est bien mais prevenir les copains c'est mieux Wink

seisen était mon ancien pseudo, sombre histoire de mail invalide.

Sinon, a priori je ne suis pas ton "copain", juste qqn qui a une FZ750 comme toi.
Pour le pedigree, j'ai acheté une FZ750 3Ks en 2001 avec 29500kms au compteur, gros changement apres 2 GPZ500s (dont une enroulée autour d'un poteau apres 15j de permis).
En 2006, elle a 95000kms, voulant changer, je prend un TLS.
Pour un changement, c'est radical.
Mais bon, un moteur tractopélisateur, c'est rigolo mais castré dès 8000tr, ça en devient frustrant.
En 2007, en cherchant un 4cyl (avec moins de bornes que mon FZ), je lorgnais sur une autres FZ750, un FZR750 (mais introuvable).
Je cherche encore un GSXR 1100 1989 (17" partout et fourche non inversée) en état correct et pas vendu au poids de l'or.

Finalement, je suis tombé sur une Kawasaki ZXR-750-R de 1992 en superbe état et pour ne rien gacher, dans la campagne (vers Montauban). J'ai donc bradé mon TLS et pris un billet de train.

Ca fait donc 2ans que je n utilise plus mon FZ750.
Vu les frais pour la remettre en route ( kit chaine, grosse révision, bulle, réparer le carénage, batterie, 1/2 guidon, etc) et je n'ai pas non plus l'âme d'un collectionneur.

Donc, je prend mon courage à 2 mains, et je commence à démonter mon FZ750 et revendre les morceaux encore en état.

http://www.bikepics.com/members/dakol/

Donc pas la peine de te braquer.

T'as pas besoin de pièces ? Smile
fourche, carbus, jantes, CDI, réservoir ?
disques d'embrayage ?
kit refection étriers avant ? (joints+graisse Yamaha)
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holaa
on s'enflamme pas
j'ai tellement de mal a trouver des pieces style tete de fourche
et pas de réponses
et JE TROUVES CA ANORMALE
meme si c'est un non ca fait du bien de savoir qu'on est lu
voila mon style
A vous

a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
dakol

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredzzz a écrit:
Holaa
on s'enflamme pas
j'ai tellement de mal a trouver des pieces style tete de fourche
et pas de réponses
et JE TROUVES CA ANORMALE

pas du tout, c'est tout a fait normal.

Un tête de fourche est du consommable, comme l huile ou les plaquettes, donc pas d occase.

Sinon j'en ai un mais tout fendu de partout
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas comme la mienne
tant pis
dommage
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: