Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jjcoro
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:27 pm Sujet du message: Dsiques de Frein 2MG ( classé historique ) |
|
|
Salut a tous,
Je vends une paire de disques de frein pour les modèles 2MG de 87 et 88 ceux avec les jantes de 16 pouces. Ils doivent surement aussi s'adapter sur les modèles 1FN.
Ils sont en très bon état, ils ne sont ni rayés et ni usés. Je les avais achetés sur le net mais ils ne correspondaient pas avec mon modèle.
J'en veux 64€ + le port
Bonne route
JJ |
|
|
 |
patchanka Écuyer
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas ce sont les disques non flottant ce de la 2MG de 88. Car j'ai une 2MG et je cherche des disques FZ mais les flottants.
Cordiallment |
|
|
 |
jjcoro
|
|
|
 |
pathill

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut,ne prend pas les disques du fzr,parce qu'il ne vont pas sur le fz 2mg de 90. ils sont en 32mm de diametre sur fzr et en 29,8 mm de diam sur le fz. je te le dis en connaissance de cause,je me suis fais avoir une fois. ils se ressenblent mais c'est pas les même a+ |
|
|
 |
patchanka Écuyer
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Sinon tu connais des disques d'autres machines qui serait compatible? Car meme les disques adaptable sont au minimun 300€ la paire, Quand aux diques d'origine c'est de la folie.
Merci @+
PS alors heureusement que je suis arrive trop tard sur les encheres Ebay ^^. |
|
|
 |
joe
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:38 pm Sujet du message: disques de freins |
|
|
Salut, moi j'ai un 2 MG de 91 et dessus y a les meme disque que la bécane au frero qui est une TRX on a meme fait un échange d'étrier pour voir et donc j'ai pu mettre sur mon FZ les étriers bleus. C'est donc que les disques sont identiques au TRX, si c'est pareil que TRX c'est preil que Fazer, et aussi TDM, et aussi XJR......ect. Mais vérifiez quand meme je peu me tromper, ou avoir une FZ qui aurai été bidoulliée. |
|
|
 |
|