Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Cliquetis au d?marrage en 1?re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shaman13

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Cliquetis au d?marrage en 1?re Répondre en citant

Bonjour ? tous

Je viens de racheter ? un coll?gue un FZ de 86 type 1FN en superbe ?tat mais qui n'avait pas tourn? depuis environ 3 ans. Avec les conseils de votre forum, j'ai donc fait le n?cessaire pour la remise en route. Jusque l?, pas de souci. Je mets en route la b?te et l?, bizarre, un cliqueti l?ger au ralenti mais plus important lors du passage en 1?re et surtout au moment de d?brayer. mon id?e, probl?me d'embrayage, je ne sais pas quoi encore et vous, qu'en pensez vous ? Avez vous d?j? rencontr? ce probl?me ?

Merci ? tous pour votre aide et vos r?ponses

Ah au fait quelques photos, c'est + sympa

Jolie non, pour une memere de 21 ans !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier 750fz

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Shaman 13
je ne vois pas ce qui peu "cliquer" cot? embrayage....
ce cliquetit disparait il moteur chaud ?
quand tu passe les vitesses remarque tu quelque chose d'anormal ?
mon fz est de 1986 aussi, avec 80 000 kms et seul a froid pendant quelques minutes ?a claque cot? bas moteur et ensuite cela disparait, c'est ma chaine primaire qui est bruyante et ce n'est pas un probleme.
au fait ton fz a l'air d'etre tres propre
a bientot
cordialement , Didier
shaman13

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta r?ponse Didier, il est vrai que je ne l'entends que sur la 1?re et lorsque je viens de d?marrer. Sinon pas de soucis concernant le passage de vitesse, tout est ok. Je vais re?couter demain avec moteur chaud. Je referais un post pour redonner des infos.
A bient?t Very Happy
shaman13

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai refait des essais ce jour ? froid et ? chaud. Le cliqueti est l?g?rement moins fort ? chaud, mais c'est emb?tant ce bruit. Je vais essayer d'enregistr? le son afin de vous donner plus d'informations A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: