Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Echappements 1FN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niquo

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:56 am    Sujet du message: Echappements 1FN Répondre en citant

Bonjour ? vous,

Je suis nouveau sur le forum, mais possesseur d'une FZ type 1FN depuis 1986 que j'ai conserv? dans son jus et stictement d'origine.

C'est d'ailleurs dans le but de la garder d'origine que je suis ? la recherche d'?chappements d'origine. J'ai trouv?, en surfant sur net via les liens du site, des MIVV d'origine italienne sur un site anglais.

Quelqu'un a-t-il mont? ces ?chappements sur sa FZ? Y a-t-il d'autres marques d'adaptables proche de l'origine?

Bonne journ?e ? tous, Niquo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sukoï
Chevalier

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et soit le bienvenue

Pour l'?chappement, moi je l'ai chang? mais j'ai lutt? car le dia. 76 ce fait rare de nos jours, dsl mais je n'ai pas plus d'info

Sur mon 2MG J'ai mont? un DEVIL BOOST D'occasion, donc pas si top que ca.

Si ta des infos tiens nous au courant
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais pas trop de bruit avec un devil boost? Car moi je trouve que ma 2MG fais deja pas mal de bruit avec celui d'origine? Contrerement au becane recente le bruit provient pas mal du moteur en lui meme.
didier 750fz

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Niquo :3d-coucou-salue:
je n'ai pas d'info pour ces pots mais je suis preneur pour en faire un chapitre sur le site
a +
didier
lemarssoin

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ? tous

et bienvenue ? toi Niquo
Perso mon Fz ? une ligne 4en1 Devil et un Yosh carbone, bon ?a fait un peu
plus de bruit que l'origine Wink , mais pour avoir roul? souvent avec un ZX9 d'origne et un 600 thundercat aussi d'origne, ma FZ ne se faisait pas remarqu?e.

@+
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: