Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aquaman Écuyer
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages: 162 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 5:28 pm Sujet du message: quelles évolutions avez vous apporté a vos machines |
|
|
Salut a tous . je crée ce topic pour plusieur raison .
1: Pour essayer de refaire vivre ce forum,
2: Pour une Faire une synthèse de nos connaissances de nos FZ
3: Pour facilitée les recherches pour les nouveaux membres
Une sorte de sommaire des machines
Je vous Propose donc de prendre 5 mn et de nous dire ce que vous avez fait sur vos machine . Que ca soit mécanique , esthétique ........
Les + et les - , modification aboutie ou non .
Juste les grandes lignes et si les topic existe deja, metre le lien
Ce forum est une tres bonne base de donné mais un peux laissé a l abandon donc merci a tout les membre actif d y participer .
 _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aquaman Écuyer
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages: 162 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence
Sur FZ 1FN 1986,
Ligne 4/1 + pot devil . nette amélioration de puissance . et un bruit a réveiller les morts
Etrié AV de FZ6 S1 (2004) + durite avia . La au moins ca freine ! ( j ai une fourche non pneumatique je ne sais pas si la fourche avec System pneumatique on les meme axe d etrier)
Filtre a air KN . un petit + en accélération mais rien de transcendant
remplacement des cables des bobines HT par des cables ultra blindé de la mort qui tue racing + antiparasite NGK ........... ca change rien dutout
petit retroviseur profilé . on vois un peux moins mais ca change radicalement le look
Deja effectué syncro , control de compression et control du jeux au soupapes _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patrick
Inscrit le: 07 Mai 2011 Messages: 3
|
Posté le: Lun Avr 14, 2014 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut aquaman,
très bonne initiative se poste
pour ma part je possédais un fz de 85 il y a des lustres,en 89 j'ai monte une jante ar de 1000 fzr genesis puis en 92 durant la réfection du moulin,j'ai monté celui d'un 1000 fzr exup de 89 avec bien sur "faisceau,carbu,échapp,radia d'huile" pas facile du tout car le plus délicat a été le faisceau mais le résultat était sympa avec sa couleur alu "comme vous devez vous en douté,la partie cycle ne suivais pas",puis au remontage du moteur d'origine j'ai adapté un échap de 1000 genesis avec le kit pistons WISECO et une préparation culasse polissage des conduits d'adm et echap.
voila pour mes modifs d'époque
a vous de joué
V
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nigo Écuyer
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 212
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 8:49 am Sujet du message: |
|
|
un carénage fibre à l'origine inconnue (Yamaha?)
des "silencieux" 4 en 2 Marving Master, joli son mais je me prononce pas sur l'efficacité car j'ai eu la moto avec
et des rétros F1 que je vais enlever car je vois que mes bras  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yves67
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 26 Localisation: Molsheim
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
Pour moi démarche inverse
2 mg de 89 et 2 ans pour la remettre en origine.
Chacun son délire.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roll Écuyer
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 214
|
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Alors ma 2mg de 1987 à la carte grise 3ks de 1992 :
- Mise en place d'une ligne inox et d'un silencieux chicané Cobra Exhaust
- Suite à détérioration, enlèvement du carénage et l'araignée arrière
- Suite à dégâts et accident : état Mad Max et décoloré de l'ensemble
- Un petit plus d'Aquaman : rétros & bulle de 1fn
- 2/3 détails sans importance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thiecand
Inscrit le: 15 Avr 2015 Messages: 27 Localisation: Sud Nantes
|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bin pour ma part , je l'ai achetée juste avec un pot 4 en1 Devil et ça cause donc ajout de tube et réducteur de bruit et ça cause donc ça devait être quoi avant ?.....
Sinon toute d'origine.....et j'y tiens. _________________ Mais où vont-ils , tous , après ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Pour ma par et les ancients (y en a une paire qui me canaisses)
Moi 2 FZ de 89 dont une, la reguliere (la bombon a jante blanche d'origine
avec ses 115 chv)hé oui c'est le seul avec cette option
puis l'autre quia servi pour le circuit pendant 2 ans et qui maintenant sert de
stok de piece pour le bombon
Et elle a encore roulé hier et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pas de cadeau pour memere
et fiabilité du tonnere
voila pour moi
a++ et re GAZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|