Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Elle s'arrête dès que j'envoie trop fort!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:33 pm    Sujet du message: Elle s'arrête dès que j'envoie trop fort!!! Répondre en citant

Salut les copains!

Voilà après 3 ans d'arrêt pour cette foutue panne en l'ayant faite rouler de Marseille à Paris à 120Km/h max car dès que j envoyais plus fort elle s'arrêtait et avec un temps de pause elle repartait...Je l ai ressortie et voyant ma durite de mise à l air du réservoir essence coincée sous la selle, j ai fais le test de le pincer et là, paf elle s arrête en tirant sur la poignée, alors je me dis ça y'est!!!!! J ai trouvé la panne!!!! Hurlement de joie et tout et tout!!! Je la brique, la prépare, la réassure, et pars faire un tour...
Au bout de 10 minutes, la même, suis simplement dégouté et tout triste....

Quand elle me fait ça, j attends 3 minutes et elle repart...

J avoue que mes compétences s'arrêtent là...

A l'aiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a la vieille becane



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: boursies (axe cambrai/bapaume)

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut sisco,
a tu vérifier de nouveau ta durite ?

peu-t-il y avoir un corps étranger dans ton réservoir ? (un pote à moi avait ramener sa varadero en concession et le mécano de chez Honda avait fait tomber une éponge dedans du coup tout les moitié de réservoir il devait faire le plein....il a mis du temps à ce rendre compte qu'il y avait une éponge).

ou un problème de carbu (démonte et vérifie).

pour le moment je ne vois pas d'autres choses.
Wink
_________________
ne critique pas ceux que tu ne fais pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a la vieille becane



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: boursies (axe cambrai/bapaume)

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le cdi peu etre défectueux et envoyer une mauvaise info au compte tours ?

peu etre est ce également un problème électrique.
déjà peu tu accélérer jusqu'au moins 9000tr/mn ?

les plus compétant pourront peu etre t'en dire plus.
_________________
ne critique pas ceux que tu ne fais pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Péroxyde
Écuyer


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 102
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à titre perso et avec l'expérience, je pencherai pour un problème d'alimentation d'essence, durite pincée, filtre encrassé ou mise à l'air du réservoir bouchée. Eventuellement pompe à essence fatiguée mais très rare...
_________________
Fuck shreds, drop D rulezzz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a la vieille becane



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: boursies (axe cambrai/bapaume)

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec tous ça on vas avancer Wink
_________________
ne critique pas ceux que tu ne fais pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
Je penserais plus sur le reservoir qui se met sous vide ou la pompe
qui devient feignante
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________
ca guidone un peut mais ca passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Merci les gars pour les idées, c'est cool

-La durite est nickel et j ai même roulé sans histoire de comparer...Pareil.

-Le réservoir bouché me provoquerait des pannes indépendamment du régime moteur élevé, non?

-La pompe, soit elle marche soit elle marche pas, non? Elle tourne pas plus vite en fonction du régime moteur me semble t' il...?

-Le boitier cdi, je viens de le changer et ne l'ai pas encore essayer, j'y cours et vous tien juice de pomme que je suis!!!



Wink Wink Wink Wink
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais :

-Le réservoir, je l ai nettoyé suite à la panne et le bouchon dont la serrure qui est défoncée laisse sortir de l air quand je souffle dans la durite de mise à l air...

Bon si il s'arrete de pleuvoir je vais tester avec le nouveau cdi...

APPEL DE PHARES!!! (eux ils fonctionnent!) Very Happy
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Péroxyde
Écuyer


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 102
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe peut ne pas débiter assez pour les hauts-régimes... as-tu vérifié le filtre?
_________________
Fuck shreds, drop D rulezzz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a la vieille becane



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: boursies (axe cambrai/bapaume)

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le filtre.
_________________
ne critique pas ceux que tu ne fais pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe serait alors une piste.... Je dois donc rentrer dans l'essai d une pompe neuve....shit j ai que des cailloux dans les poches... Vais regarder si je peux vérifier ça avant d'acheter quoi que ce soir, il doit y avoir une vérif électrique je pense?

Le filtre je l avais nettoyé à l époque après la panne, je vais vérifier quand même...

Vous tiens au juice de coude! Very Happy
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j ai essayé avec le nouveau CDi, après avoir ouvert les gaz assez fort, la même coupure moteur pas moyen de remettre les gaz et 3 minutes à attendre pour qu elle démarre...
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Péroxyde
Écuyer


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 102
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien un soucis d'arrivée d'essence, il doit exister des chiffres de débit pour contrôler la pompe, genre 1l en 24 sec ou un truc du genre, faudrait chercher dans la RTA...
_________________
Fuck shreds, drop D rulezzz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Péroxyde
Écuyer


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 102
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a un tamis au fond du réservoir, juste au niveau de la sortie vers la pompe, peut-être colmaté aussi... faut faire tout le circuitpour être tranquille, au moins tu sera sur de trouver la panne...
_________________
Fuck shreds, drop D rulezzz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Péroxyde t as probablement raison, merci ! Je vais regarder tout ça! Wink
_________________
FZ 750 Genesis 2mg 1987
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30170 / 0
Thème réalisé par SGo