Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filestel
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 9:59 pm Sujet du message: vente fz 1992 sur bon coin |
|
|
Bsr.
Ca y est je me sépare de mon FZ.
Je le vends dans l'état en sachant que mon concessionaire la reprend mais pour mettre à la casse alors si ca peut intéresser quelqu'un pour pièces, n'hésitez pas.
Actuellement pas en état de rouler : kit chaine hors d'usage.
Il y a environ 750 euro de frais pour la retaper : kit chaine, jeux aux soupapes, revision et vidange, bougies, liquides : freins, embrayage, refroidissement, plaquettes de frein.
Il n'y a plus de carénage intégral ni phare.
Mauvais état : carburateur, embrayage, tubulure d'échappement, coup réservoir,...
Bon état : joint spi (24 mois), pneu avant dunlop qualifier 120/70/17 (~2400 km), pneu ar dunlop roadmax 160/60/18 (~4200 km), filtre K&N (à nettoyer à chaque vidange), tapis de réservoir + sacoche double (1 grande contenance sac à dos et une petite avec porte carte à utiliser seules ou ensemble), revue technique, bulle de carénage orange fluo.
Attention je la vends pour pièces si vous la prenez pour rouler c'est à vous de faire le nécessaire pour réparer.
Une belle aventure de 16 ans... mais pas de regret |
|
|
 |
algo_38 Écuyer

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu nous parle pas du tarif.
Tu t'es pris quoi a la place ? une sportive ? |
|
|
 |
filestel
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bsr.
Pour le prix 500 euro.
pour la nouvelle, normalement suzuki 750 gsr avec pas mal d'accessoires et peinture noir mat.
J'étais sur un R1 2010 mais 1030 euro d'assurance ca calme...
On a le temps.
C'est dommage d'habiter en appart sinon j'aurais bien tenté de la garder. |
|
|
 |
algo_38 Écuyer

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
un gsr750, ça arrache a ce qu'on dit!
500€, tu est peut être un poil élevé, je dirai plutôt 300€ mais tu la met a 400€ au cas ou.
Pour l'histoire de l'appart, c'est pas vraiment une excuse puisqu'on trouve des fz en super état et peu kilométrée dans toute la France et pour maxi grand maxi 2000€ |
|
|
 |
filestel
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bsr.
Le pris est à débattre bien sur après le concessionnaire suzuki me propose un prix dans l'état en sachant que lui il va surement la mettre à la casse.
C'est pour ca que je passe l'annonce sur le site, si ca peu dépanner quelqu'un.
pour l'appart je voulais juste dire que je n'ai pas d'endroit pour la stocker correctement. Déja le gsr c'est chaud entre mur et voiture...
J'ai voulu me lancer dans une préparation style café racer mais le temps, c'est dure d'en trouver... (routier international avec enfants en bas age).
Le gsr je l'ai essayé et franchement rien à dire pour le prix.
Mais ca fait drole de se séparer du fz quand même...
Après faut vivre avec son temps et il restera les photos et les souvenirs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|