Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
PROBLEME DE MONTEE EN REGIME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PASCALO50

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 1:27 am    Sujet du message: PROBLEME DE MONTEE EN REGIME. Répondre en citant

Salut à tous!
Bon, voilà, ma 2MG est remontée et le moteur tourne, c'est déjà çà! Very Happy
Seulement, problème lorsque je suis allé l'essayer, quand je veux monter dans les tours, çà coince aux alentours de 4500 trs! çà ne veux pas monter plus haut et çà s'étouffe avec quelques pétaradements. Dès que je diminue l'accélération, çà repart!
Je pense carburation, peut-être gigleurs encrassés, manque d'essence aux carbus... J'ai fait la synchro, les vis de richesse sont à 2 tours d'ouverture...
J'ai ouvert les cuves de carbus, le gigleurs ne paraissent pas bouchés, j'ai passé un bon coup de soufflette dedans...

Le filtre à essence n'est pas changé, mais bon, l'essence arrive aux carbus...

Voilà, je cale et m'en remet aux avis d'experts.... Very Happy

A bientôt de vous lire

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algo_38
Écuyer

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

prise d'air ou alors essence daubé.
le calage de la distri aussi...
PASCALO50

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut algo_38,

Merci pour ta réponse.

Bah l'essence est récente, la disitri j'ai refait le pastillage.

Prise d'air, peut-être car les manchons de pipe d'admission sont pas terribles, mais en ayant plusieurs en stock, j'a mis les meilleurs.
Par contre,côté filtre à essence, il y avait pas mal de saloperie dedans!

Je l'ai bien nettoyer et souffler, mais vu le temps pourri je n'ai pas réessayer. çà semble mieux tourner au ralenti déjà et à l'accélération. Je précise qussi que j'ai vérifié les bougies , qui sont neuves. Elles sont bien blanches, donc manque d'essence non?

Je ne met pas trop de pièces neuves pour l'instant. Je limite et voudrai déjà être certain que le moteur vaut le coup vu que je ne connais pas son passif.
il aurait 80 000kms, mais bon, il était démonté et avant d'envisager des travaux de peinture et autre frais....

Dis moi, si tu as un 2MG, c'est monté en quelle taille à l'arrière. D'après ma R.T. c'est monté en 18" non ? La mienne, le gar a monté une jante de SUZUKI en 17" hyper large avec un pneu en 170. J'aimerai la remettre conforme à l'origine. d'ailleurs, l'axe de roue est un peu court et ce n'est pas l'écrou créneleé avec la goupille qu'il y a dessus. La petite barre qui relie l'étrier de frein au bras oscillant n'est pas d'origine non plus.
Mais çà fonctionne, et si çà intéresse quelqu'un qui veut monté en "street" je peux échanger. Par contre , le pneu est raide!

Voilou!

Grand "V"

Pascal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: