Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
FZ 750 Génésis 2MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechouan

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 2:54 pm    Sujet du message: FZ 750 Génésis 2MG Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à mon accident avec ma 1100, je ne peux plus me servir de ma petite FZ et je préfère la mettre en vente que de la voir s'abimer dans le garage donc voilà son descriptif:
FZ 750 Génésis 2 mg de 1989, 90 000kms au compteur mais celui ci à été changer par l'ancien proprio en réalité elle a - de 70000kms. le kit chaine est très bon et les deux pneus sont neuf - de 2000kms, la peinture du carénage est a refaire, le carrossier l'a loupée (manque de durcisseur) j'ai pris un coup de cutter sur la selle, elle est équipée d'un capot de selle, la batterie accuse des signes de faiblesse dut au fait qu'elle ne tourne pas souvent autrement bon état général. son prix pour quelqu'un du forum 700€ si mis sur Coin Coin 850€. j'en suis malade de devoir la vendre mais bon Crying or Very sad Amitiés Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algo_38
Écuyer

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vente a toi.
J'espère que tu te remettra de ton accident de façon pouvoir refaire de la moto.
Tu devrai mettre une photo et le lien du bon coin.
lechouan

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci algo, je pourrais refaire de la moto mais plus jamais en position sport à cause de ma colonne vertébrale. voilà le lien Coin Coin A++Michel

http://www.leboncoin.fr/motos/357879123.htm
algo_38
Écuyer

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de te dire que ta photo n'est pas vendeur du tout !
C'est un gros probleme pour vendre ce genre de moto peu prisée.

regarde cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/357657969.htm?ca=22_s

on voit que le gars se "débarrasse" de sa moto au vu du prix, mais la photo donne vraiment envie d'aller la voir.
le soleil va jusque se refléter sur la moto, c'est aussi un coté comique.
lechouan

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut être raison mais je n'ai pas la possibilité de faire une meilleur photo et puis au moins elle est dans son "jus" je me méfie aussi des choses qui brillent un peu trop, de toute façon ce type de machine n'est pas recherché sauf un amoureux ou un connaisseur peut être intéressé. De toute façon si elle ne se vend pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas un besoin d'argent, je continuerais à la faire tourner dans le garage ou se quelques kms ce n'est pas grave, des motos routières il m'en reste 5 dans le garage, mais merci tout de même de ta remarque. A++Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: