Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
vend fz 3ks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 7:43 pm    Sujet du message: vend fz 3ks Répondre en citant

salut;c est decider je change de monture....donc je vend mon fz de 91 avec 75500kms.je suis en train de faire le tour des concession et pour l instan on m en propose 600 roro de reprise,je prefererai la savoir toujour a roulee sur nos routes c est pour cela que si ca interesse quelqu un qu il me le fasse savoir.......vvvvvrrrrrroooooommmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fredo

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est encore moi ...lollll...je la ferai paretre sur le canard(hihihi)quand j aurai fait mon choix d aquisition...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fredo

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 1:07 pm    Sujet du message: plus qu une semaine..... Répondre en citant

bon salut les fziste;ca yest la nouvelle est commander(600 cbrf)la concession me la reprend 500 roro pour la casse donc si vous la voulais a se prix la faite me le savoir car je recup la nouvelle samedi 15 apres il sera trop tard...il la reprenne moins chere que suzuki mais il mon fait autre chose sur la moto..je vais la metre au bon coin coin comme ca vous pourrais la voir...sinon si il y a des interraisser pour des pieces(pots,retros mieux que les origines,etc) qu il me le dise que l on troc avec les miens avant son depart(plus peu etre rajous de votre part pour le pot ,a voir ensemble)le tapis reservoir sera a vendre a part sauf si achat de la moto entiere.ca me ferai chi......qu elle parte a la destruction mais bon c est ainsi fait la vie...a plus
yorudene
Écuyer

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu va te faire chier sur un CBRF... j'ai un 1000 dans le garage, et je ne m'amuse pas autant avec que sur mon FZ... c'est tres ( trop ) lineaire, et le freinage est equivalent a celui d'une 2MG d'origine... lol

c'est plus rigolo quand ca glisse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut .bon ben je verrai bien mais il me faut une machine qui vas duree dans le temp car je roule tous les jour avec (ete comme hiver )et ma femme ne voulais pas que je re investisse si des choses doivent lacher plus tard.....ben la elle viens de partir avec quelque pincement au coeur mais bon cela n ai pas grave faut tournee une page...en tous cas merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: