Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
hello
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Nouvelles Fonctionalitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walter14

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 5:17 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut tous , j'ai remarqué pas mal de visite depuis votre forum !!!
alors , j'ai complété mon article sur mon ex-FZ ...on sais jamais , si
ça peu aider ou juste combler vos curiosités !!!

il y a encore 3 ans environ , j'étais éducateur technique , j'y avais crée un atelier moto qui fonctionne toujours en Normandie , j'avais restauré ma FZ avec mes éleves ...une très belle aventure humaine ...j'en garde un très beau souvenir ...

c'est là :
http://panda-spirit.blogspot.com/2010/11/fz750-cafe-racer-of-bouine14.html?zx=2d00077330686d7

bonne visite à tous
Walter du Bouine14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorudene
Écuyer

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui!!! bienvenu, et on s'y est balader il y a pas longtemps car l'un d'entre nous avait de beaux projets... et on a chercher des exemples... bien simpa ton blog en tout cas...

c'est plus rigolo quand ca glisse!!!
walter14

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yorudene a écrit:
oui!!! bienvenu, et on s'y est balader il y a pas longtemps car l'un d'entre nous avait de beaux projets... et on a chercher des exemples... bien simpa ton blog en tout cas...

Merci mec , c 'est cool

on est là aussi :
http://blog-du-bouine14-walter.over-blog.com/
fredo

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sniffffffffff.....tu vas me faire verser une petite larme.....en tous cas bravo pour ton projet de l epoque a toi et tes eleves ___felicitation!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
walter14

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
sniffffffffff.....tu vas me faire verser une petite larme.....en tous cas bravo pour ton projet de l epoque a toi et tes eleves ___felicitation!!!!!!

Pleur pas mec , c'est pas une histoire triste !!! ça passera même pas sur M6 nan plus !!!
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
super pour la tof du café racer
C'est dans mes projets (j'en ai une qui me sert a rien)
l'idée est bonne et en tous cas felicitation
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
walter14

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

fredzzz a écrit:
salut a tous
super pour la tof du café racer
C'est dans mes projets (j'en ai une qui me sert a rien)
l'idée est bonne et en tous cas felicitation
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Genial !!! et merci !!!

j avais eu la coque arriere là : http://profil.composite.free.fr/

TchaoooOOOOoooo
Nigo
Écuyer

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

marrant, j'avais trouvé ta FZ sur google et j'avais décrété, et je le maintient qu'il s'agit de la seule FZ modifiée qui est plus jolie que l'original... note aux amateurs de modifications en tout genre !! Wink

a+ Wink
walter14

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nigo a écrit:
salut,

marrant, j'avais trouvé ta FZ sur google et j'avais décrété, et je le maintient qu'il s'agit de la seule FZ modifiée qui est plus jolie que l'original... note aux amateurs de modifications en tout genre !! Wink

a+ Wink

Wouuah , c'est trop,merci !!! comme quoi , y a toujours quelque chose à sortir d une moto même très marquée par le temp et pas très belle , prenez , de la matière grise à la sauce "bouine14" une bande de jeunes ados tous esclus de la scolarité (...) des partenaires tous prêts à aider les jeunes en difficultés (eux...),une belle rencontre aussi avec un blogeur branché "FZ" du 77(Didier si certains d'entre vous connaissent...) du temps , des difficultés surmontés en équipe ...et voilàààààà !!!!
nounours

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement bravo!!! ca donne envie je veux la meme peut etre avec ma 2eme
walter14

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:

Cool , merci Nounours!!!! ehhhh salut tous ! j'ai retrouvé encore d'autres photos , alors , petit à petit , je mets à jour sur mes blogs !!! en plus , vue la météo , ça m'occupe ...ça vous dit ? ......bah voilà une mise à jour déjà :

http://panda-spirit.blogspot.fr/2010/11/fz750-cafe-racer-of-bouine14.html?zx=4c31a882c1b490c5

Votez Bouine14 au 2ème tour ok ? hahahahahaha
walter14

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walter14 a écrit:
nounours a écrit:

Cool , merci Nounours!!!! ehhhh salut tous ! j'ai retrouvé encore d'autres photos , alors , petit à petit , je mets à jour sur mes blogs !!! en plus , vue la météo , ça m'occupe ...ça vous dit ? ......bah voilà une mise à jour déjà :

http://panda-spirit.blogspot.fr/2010/11/fz750-cafe-racer-of-bouine14.html?zx=4c31a882c1b490c5

Votez Bouine14 au 2ème tour ok ? hahahahahaha

et là aussi :
http://blog-du-bouine14-walter.over-blog.com/article-la-grise-du-poitou-103865036.html
nounours

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis la
nounours

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la meme elle est de 86 et justement j'aimerai l'avoir aussi propre qu'avant ton projet
walter14

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
moi j'ai la meme elle est de 86 et justement j'aimerai l'avoir aussi propre qu'avant ton projet

elle était pas propre du tout , c'est l'effet photo ça !!!! elle venait du Havre , rouillé , oxydée , tout plein de rayure et cassures ....y avait que le moteur de bon !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Nouvelles Fonctionalitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: