Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
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PB Carburation oO

 
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 7:12 am    Sujet du message: PB Carburation oO Répondre en citant

Bonjour,

Je post ce message car j'ai un petit soucis avec mon FZ 750 de 88
Je viens de la remettre en état, 4 ans qu'elle avait pas tourné...
Au début elle démarrait tres mal et tournait que sur 2 cylindre et refoulait l'essence par les trop plein de carbu
En démontant ma rampe, j'ai vu sur les 2 carbu de gauche, les boisseaux étaient collé, j'ai donc fait un nettoyage de mes cuves/gicleur... et bien sur décollé les boisseaux...
Je remonte, elle tourne sur ses 4 cylindre mais elle ne démarre qu'avec le starter, tien tres mal le ralentit et surtout des que j'accelere, elle vx caler, il faut que je donne des petit accoup sur la poignée de gaz pour qu'elle parte sans calé... apres en roulant, au dela de 3000 tours et jusqu'a tres haut dans les tours, elle tourne tres bien......
Est ce que cela pourrait venir du fait que j'ai juste emboité le filtre a air sur la rampe sans resserer ?! (je viens de penser a ca)

Savez vous pourquoi je suis toujours obligé de mettre ce foutu starter ?! (meme moteur chaud elle ne démarre qu'avec le starter)
J'ai démonté ma rampe une bonne 10zaine de fois... Help, j'vois pas la...
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Rémi_RCO



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MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a vérifié les gicleurs de ralenti ?
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Evitez de freiner au panneau trop tard !
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je les ai verifié, ils sont debouché, pas de soucis. Je ne sais pas si c'est du a mon pb mais ducoup en dessous de 2500-3500 tours, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres
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Rémi_RCO



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MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les membranes des carbus ?
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verifier, aucune n'est percée :')
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fredzzz
Chevalier


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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
T'es passé a coté d'une merde
redemontes et recontrole tous
mais surtout
PAS D'ULTRASSONS
ca les tues
a++et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai tout redémonter et ce coup-ci elle ne vx plus demarrer ! j'en ai marre pour ajourd'hui j'y suis depuis 13h.... Je verrais ca demain mais je vois pas a coté de quoi j'avais pu passer oO.
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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re
Petite question en pass
ta pompe de gavage marche t'el ??
es ce que tu a bien le tac,tac tac au contacte ??
voila a++ et gazzzzzzzzzzz
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui elle fonctionne correctement, toute la semaine je me suis servi de la moto le seul hic c'est qu'elle tenait pas le ralenti dc obligé de mettre le starter :/ et demarrait pas sans lui (starter). mais comme j'avais qq'gouttes qui refoulait par tuyau de trop plein de carbu et puis aussi pour finir le travail (lol, j'ai voulu la redemonter et la renettoyer et la je remonte tout, elle ne démarre meme pas ! elle vx se lancer a des moment... mais quand j'ai fini d'essayé, j'ai touché les pots, 1 seul etait tiede oO, donc demain rebelote redemontage..... les pointeau n'ont pas de sens ? l'attache qui le relie au flotteur est coudé dans un sens alors je demande Smile
Merci de votre aide Smile
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MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
T'as la RTA ??
regardes il y a un niveau a respecter sur les niveau des cuves
10 mm au dessus du maxi
mais bon 3 sur 4 en live c'est impressionnant
a mon avis elle a du rester tres longtemp a l'arret
donnes de tes nouvelles
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tapoté sur les cuve et prononcé quelques mots magique (elle est ou ma bière ?!), et a ma grande surprise elle à démarrer au quart, par contre elle ne tient toujours pas le ralenti sans le starter et sur place seul 3 pot etait chaud le cyl 3 etait froid. J'ai été faire un tour et broute en dessous de 4000 tours (comparer à aujourd'hui, la semaine derniere, je trouvait qu'elle ne délirait pas en fait lol)
Edit: J'ai oublié de dire qu'au dela de 2000 tours elle a l'air de tourner sur ses 4 cylindre (au bruit).
Alors je suis bon pour redemonter la rampe de carbu...

oui J'ai la RTA mais scanné (un peu chiant a lire, je n'y ai d'ailleurs pas encore jetté un oeil) lol
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FouDuGuidon



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MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les cuves était bien a leurs niveau... bon j'ai tout redémonté tout renettoyer bien qu'elle était bien propre ce coup ci, elle tourne bien sur ses 4 cylindre mais elle ne tient toujours pas le ralenti et ce meme avec la vis de richesse au maximum ! je l'ai rebaissé car elle montait legerement dans les tours a chaque passage de vitesse en roulant... ca me saoule, j'ai tout verifié.... si qq'un a d'autre suggestion de ou regarder ou a quoi, je suis preneur...
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MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je te fait confiance au niveua des carbus
Bon on a pas fait le tour
surveilles tes etancheité entre les carbus et la culasse
je les ai deja changé une foit moi
tous craquelé les saletés
autrement y a pas 50 possibilités
Prise d'air entre les carbu et la culasse
Soupappe avec trop de jeux (controler la tension de la chaine)
et là tu generes un retard mais c'est vraiment le cas rare
et essayes un truc tous con
roules sans le silencieux (des foits qu'il soit bouché ??)
attention jamais sans les tubes c''est des coup a monter les gravillons dans les cylindres et c'est pas bon pour les soupappes, ca les brules
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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