Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stiouf59
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Voila je revient du garage et j'ai donc tester les nouvelles bobines et miracle j'ai de l'etincelle sur tous les cylindres et elles ne sont pas faibles cette fois ci .Apres demontage des anciennes il n'y en a 1 seule de hs celle pour les cylindre 2 et 3 celle pour les cylindre 1 et 4 est encore fonctionnelle j'en ai profiter pour commencer a demonter l'avant et nettoyer le compteur qui etait vraiment deguelasse cette semaine je m'attaque au nettoyage du collecteur qui se trouve etre tres rouilles je vais joindre un peu plus tard des photo de la moto en phase de demontage et du compteur une fois demonter et nettoyer entierement
Par la suite j'aurai des questions sur les modif possible au niveau du compteur |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Cette apres midi apres le taf je suis parti au garage pour essayer de demarrer mais elle a uniquement toussé pourtant j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien meme si je vais etre obliger de nettoyer la rampe de carbu je voudrait bien la faire tourner un peu quand meme c pour sa que j'ai l'intention de changer les bougies mais je ne sais pas lesquel il me faut et je suis parti sans prendre la reference pouvez vous me la communiquez svp c un modele 1FN de 87 si tous ce passe bien demain de laisserez une video ou on l'entend tourner
Bonne soiree a tous |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
petit conseil en passent
néttoyes la rampe mais evite de toucher au membranes
eles sonts super fragile la dessus
et vales plus chere que la mob
Par contre pour le reste nettoyage a donf
et filtre a essence a changer la dessus c'est pas un luxe
et quand yu le remontes evites qu'il y ai de l'air dedans
autrement la pompe n'areteras pas de compresser a chaque demmarage
voila et tients nous au courant
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
la moto tourne enfin petit probleme de carbu mais elle tourne bien sur les 4 cylindre et fait un beau petit bruit en ce qui concerne le filtre a essence tu ma donner un bonne information car justement elle pompé a chaque demarage avant que je ne remette le collier mais la elle ne le fait plus mais c bon a savoir pour la prochaine fois en ce qui concerne les carbu je vais faire le nettoyage par un garage moto pres de chez moi MOTOTECH 90 euros nettoyage et synchro ensuite je m'attaque a l'esthetique donc nettoyage complet ensuite peinture et enfin je vai commander des clignotant et un feu arriere a LED |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme
a ton service
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai besoin d'un peu d'aide en esperant que j'arrive a d'ecrire mon soucis donc premiere chose j'ai demonter les carbu pour pouvoir nettoyer les boisseau qui avait trop du mal a monter et a redescendre donc maintenant tout va bien le seul soucis est que dans un premier temps je n'arrive pas a garder la moto au relenti et que pour que la moto demarre je doi mettre et enlever ma main au dessus des carburateur la ou vient se fixer la boite a air d'ou pourrait provenir mon probleme et une autre question mes etrier son gripper et j'ai bien peur que je doit les changer est ce que des etrier d'autre modele yamaha sont identique et est ce que je pourrait mettre ceux d'une 3KS ? |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Apres quelque recherche je pense avoir trouver une solution qui et d'essayer de sortir les piston de frein avec de l'air comprimer et d'acheter un kit pour le maitre cylindre par contre pour le gigleur de ralenti arrive t'on facilement a faire passer de l'air dedans car j'ai essayer avec ma bouche sur plusieur et j'ai l'ipression qu il y a tres peu d'air qui passe est ce normal ? |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
pour les étrier de 3ks ca passe c'est bon
pour les carbu
regardes dans les postes dans la fack FZ
ya plein de soluc
pas besion de les passer au ultrasons
faut prendre ton temp c'est tout
si elle tients pas le ralentis c'est que tes gicleurs de ralentis sonts bouché
ou le circuit qui est derriere
voila
a++ et bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:18 pm Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un ptit recap de ta mob serais le bienvenu
savoir ou t'en est koi !!
j'aime bien suivre les histoires moi
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Un petit resume pour ceux qui suivent l'histoire la moto tourne apres avoir entierement nettoyer la rampe de carbu surtout les boisseaux qui bloquer et les 4 gicleurs de ralenti qui etaient tous bouché . Maintenant encore quelques petits soucis le pot d'echappement pete a l'aceleration mais je pense peut etre au faite que le filtre a air n'est pas en place et le dernier soucis qui m'empeche de pouvoir faire les premiers test sur route sont les freins il sont tous gripper meme le maitre cylindre j'ai trouver l'ensemble que je vais chercher demain et monter cette semaine ensuite les petites chose comme la vidange filtre a huile circuit de refroidissement .Ensuite 1 a 2 semaines de test sur route et si tout se passe bien je demonte et je repeint. |
|
|
 |
|