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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Sam Juil 03, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
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controle des pointeaux : deux pointeux remplacés ( récup ancienne rampe)
controle gicleur : ça me semble OK , j'ai controler tous ce qui était controlables sans dépose de rampe)
flotteur : remplacement des flotteurs ( récup de l'autre rampe)
le problème persiste , toujours ma perte de puissance en pleine charge !
je vais remplacer mon filtre à essence , peut être que le débit est trops petit ...
qu'en pensez vous ?
des bobines HS pourais t'elle faire ça ? _________________ Freiner c'est tricher ! |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Dim Juil 04, 2010 12:11 am Sujet du message: |
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steven a écrit: |
bobdu78 a écrit: |
niveau de cuve ? membrane ??? |
comment tu fais pour controler un niveau de cuve ? |
pour contrôler ton niveau de cuve , tu peux proceder comme je l'indique sur mon premier message , ( suis le liens que je t'y ai laissé ) . _________________ GRAND V !!! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Mar Juil 06, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
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donc, remplacement du filtre à essence .
ce n'était pas du luxe !!
remplacé par un filtre automobile à 4€
 _________________ Freiner c'est tricher ! |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Mar Juil 06, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
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Ha oui ca change la transparence ^^ |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Mar Juil 06, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
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c'est pas beau ! et alors , ça donne quoi au fonctionnement moteur ? _________________ GRAND V !!! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Mar Juil 06, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
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essai routier demain ! _________________ Freiner c'est tricher ! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Ven Juil 09, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
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est ce que ces vis là agissent sur la richesse ?
elle est placée au dessus du volet .
il y en a une par cylindre.
la photo a été prise sur la vielle rampe , histoire de piger avant dépose du réservoir ...
 _________________ Freiner c'est tricher ! |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Ven Juil 09, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
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oui ce sont les vis d'enrichissement ... je dois en conclure que l'essai routier n'est pas concluant !? _________________ GRAND V !!! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Ven Juil 09, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
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pas besoin de rouler !
il y a toujours un trou à monter dans les tours !
pour enrichir , il faut dévisser ? _________________ Freiner c'est tricher ! |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Ven Juil 09, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
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Dis donc Steven ... t'as pas la revue technique ? faut investir là ...!
il faut desserer de 3 tours pour le moteur 1FN .
et il faut desserer de 2 tours pour le 2MG .
je ne sais pas ce que tu as comme type moteur ... donc ! _________________ GRAND V !!! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Ven Juil 09, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
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J' ai eu un tuyau de part des amis .
Il y avait 2 tours un quart , j'ai mis 2 tours 3 quarts .
demain je vais faire un essai . _________________ Freiner c'est tricher ! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Lun Juil 12, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
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bon , petit essai effectué :
il y a du mieux ! même beaucoup mieux !!
moulin beaucoup plus remplis , toujours un petit creux en pleine charge à 7000 trs mais bien bien moins prononcé !
je vais remettre 1/4 de tour en plus .
de plus , je dois faire affaire pour mes pièces à savoir une ligne d'échappement correcte ! _________________ Freiner c'est tricher ! |
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Quintus Genesis
Inscrit le: 14 Aoû 2019 Messages: 4 Localisation: puysegur gers
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Posté le: Dim Sep 29, 2019 5:06 pm Sujet du message: |
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Salut salut !
Je suis en cours de restauration d'une yam fz 750 de 87 que mon père a laisser traîné dans le garage pendant 2 ans !
Je viens vers vous car j'ai la pompe a essence qui tourne en continue et j'ai de l'essence qui dégueule de par les 2 trop pleins a fond les ballons !
La rampe a était passer au bac, j'ai changer les joints de puits a aiguilles et j'ai laisser les pointeaux d'origines car je n'ai pas vue d'usure particulière et en soufflant dans l'entrée d'essence ils bloquent tous bien l'entrée d'air a 100%
Les flotteurs sont étanches mais je n'ai pas fais de niveaux de cuves.
Comment fais on le niveau au réglet ? Elle se prend d'ou a ou la mesure avec le réglet ?
Est ce que vous connaissez la côte pour le niveau de cuve ?
Pour le relais je ne sais pas comment le tester...???
Toutes vos idées sont les bienvenues _________________ atchoum |
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