Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
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fuite essence fz 750
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steven
Écuyer


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MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

controle des pointeaux : deux pointeux remplacés ( récup ancienne rampe)

controle gicleur : ça me semble OK , j'ai controler tous ce qui était controlables sans dépose de rampe)

flotteur : remplacement des flotteurs ( récup de l'autre rampe)

le problème persiste , toujours ma perte de puissance en pleine charge !

je vais remplacer mon filtre à essence , peut être que le débit est trops petit ...

qu'en pensez vous ?

des bobines HS pourais t'elle faire ça ?
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

steven a écrit:
bobdu78 a écrit:
niveau de cuve ? membrane ???


comment tu fais pour controler un niveau de cuve ?


pour contrôler ton niveau de cuve , tu peux proceder comme je l'indique sur mon premier message , ( suis le liens que je t'y ai laissé ) .
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steven
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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc, remplacement du filtre à essence .

ce n'était pas du luxe !!







remplacé par un filtre automobile à 4€




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patchanka
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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ca change la transparence ^^
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas beau ! et alors , ça donne quoi au fonctionnement moteur ?
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steven
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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essai routier demain !
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steven
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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ces vis là agissent sur la richesse ?

elle est placée au dessus du volet .
il y en a une par cylindre.
la photo a été prise sur la vielle rampe , histoire de piger avant dépose du réservoir ...


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mitchmamuse
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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce sont les vis d'enrichissement ... je dois en conclure que l'essai routier n'est pas concluant !?
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steven
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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de rouler !

il y a toujours un trou à monter dans les tours !

pour enrichir , il faut dévisser ?
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Steven ... t'as pas la revue technique ? faut investir là ...!

il faut desserer de 3 tours pour le moteur 1FN .
et il faut desserer de 2 tours pour le 2MG .

je ne sais pas ce que tu as comme type moteur ... donc !
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steven
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MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai eu un tuyau de part des amis .

Il y avait 2 tours un quart , j'ai mis 2 tours 3 quarts .

demain je vais faire un essai .
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steven
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MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , petit essai effectué :

il y a du mieux ! même beaucoup mieux !!

moulin beaucoup plus remplis , toujours un petit creux en pleine charge à 7000 trs mais bien bien moins prononcé !

je vais remettre 1/4 de tour en plus .

de plus , je dois faire affaire pour mes pièces à savoir une ligne d'échappement correcte !
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Quintus Genesis



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MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut !
Je suis en cours de restauration d'une yam fz 750 de 87 que mon père a laisser traîné dans le garage pendant 2 ans !

Je viens vers vous car j'ai la pompe a essence qui tourne en continue et j'ai de l'essence qui dégueule de par les 2 trop pleins a fond les ballons !

La rampe a était passer au bac, j'ai changer les joints de puits a aiguilles et j'ai laisser les pointeaux d'origines car je n'ai pas vue d'usure particulière et en soufflant dans l'entrée d'essence ils bloquent tous bien l'entrée d'air a 100%
Les flotteurs sont étanches mais je n'ai pas fais de niveaux de cuves.
Comment fais on le niveau au réglet ? Elle se prend d'ou a ou la mesure avec le réglet ?
Est ce que vous connaissez la côte pour le niveau de cuve ?

Pour le relais je ne sais pas comment le tester...???

Toutes vos idées sont les bienvenues
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atchoum
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