|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hirving
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 9:12 pm Sujet du message: Ralenti !!!! |
|
|
Salut à tous!
Alors je rénove une fz750 1fn de 86 et avant le démontage, j'avais un souci! En effet, à froid elle à tendance à caler et une fois chaude au stop elle fait peur aux enfants!!
Au démontage je me suis aperçu que sur 2 de mes carbu les pipes de la boite à air étaient mal connecté! (montage de charlot!!)
Est ce que ça peut être la cause du problème ou autre selon vous??
MERCIIIII!! _________________ Dans la vie si on ne rigole pas, ce n'est pas rigolo! |
|
|
 |
Dynamo
|
Posté le: Mar Mai 03, 2016 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, problème de ralenti aussi, Fz 3ks 1992.
J'ai changé les manchons caoutchouc, liaison pipe/carbu.
C'est nickel, ils étaient craquelé. |
|
|
 |
Nin nin
Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 67 Localisation: Noyon et Rouen
|
Posté le: Mar Mai 29, 2018 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
me revoilà après une très longue période sans rouler.
Tout est dans le titre, je rencontre un problème de ralenti.
j'ai contrôlé les prises d'air éventuelles. les joints toriques de pipes d'admission étaient cuits. En plus du ralenti instable elle ne démarrait plus à chaud.
le problème a été réglé en changeant ces joints. la moto démarre au 1/4 de tour peu importe la température. cool.
il me reste une petite prise d'air sur le kit starter du carbu 1. mais je ne pense pas que mon problème ne vienne que de là.
J'ai une question qui me taraude:
En faisant tourner mon moulin sans boite à air, vue directe sur les carbus, j'ai constaté que de l'essence ruisselait légèrement depuis le gicleur principal sur les carbus 2,3 et 4. Normalement boisseaux fermés, les gicleurs devraient être étanches non?
j'ai l'impression que cela peut largement contribuer à avoir un ralenti merdique, car vis de richesse + apport du gicleur principal (qui doit passer par la minuscule ouverture du papillon) doit sérieusement modifier la richesse de ralenti.
Des avis?
merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|