Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
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Ralenti !!!!

 
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Auteur Message
Hirving



Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 9:12 pm    Sujet du message: Ralenti !!!! Répondre en citant

Salut à tous!
Alors je rénove une fz750 1fn de 86 et avant le démontage, j'avais un souci! En effet, à froid elle à tendance à caler et une fois chaude au stop elle fait peur aux enfants!! Rolling Eyes
Au démontage je me suis aperçu que sur 2 de mes carbu les pipes de la boite à air étaient mal connecté! (montage de charlot!!)
Est ce que ça peut être la cause du problème ou autre selon vous??
MERCIIIII!!
_________________
Dans la vie si on ne rigole pas, ce n'est pas rigolo!
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Dynamo



Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, problème de ralenti aussi, Fz 3ks 1992.

J'ai changé les manchons caoutchouc, liaison pipe/carbu.

C'est nickel, ils étaient craquelé.
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Nin nin



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: Noyon et Rouen

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

me revoilà après une très longue période sans rouler.
Tout est dans le titre, je rencontre un problème de ralenti.
j'ai contrôlé les prises d'air éventuelles. les joints toriques de pipes d'admission étaient cuits. En plus du ralenti instable elle ne démarrait plus à chaud.
le problème a été réglé en changeant ces joints. la moto démarre au 1/4 de tour peu importe la température. cool.
il me reste une petite prise d'air sur le kit starter du carbu 1. mais je ne pense pas que mon problème ne vienne que de là.
J'ai une question qui me taraude:
En faisant tourner mon moulin sans boite à air, vue directe sur les carbus, j'ai constaté que de l'essence ruisselait légèrement depuis le gicleur principal sur les carbus 2,3 et 4. Normalement boisseaux fermés, les gicleurs devraient être étanches non?
j'ai l'impression que cela peut largement contribuer à avoir un ralenti merdique, car vis de richesse + apport du gicleur principal (qui doit passer par la minuscule ouverture du papillon) doit sérieusement modifier la richesse de ralenti.
Des avis?
merci.
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