|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
reglage carbu OK
la moto tourne super rond
ce qui est bizard c est que je viens de charger ma nouvelle batterie et que elle se soit déchargé en 1 journée . comment je le sais .... j ai des poignée s chauffante technoglobe avec indicateur lumineux pour les positions de chauffe et si la batterie est faible elle se coupent et clignotent blanche . de plus j ai fais une petite balade de 1 heure dans paris hier histoire d apprécier ma titine et le moteur c est coupé 3 fois lors d un redémarrage . obligé de couper les feux pour relancer le moteur . alors que j ai fais tournée 10 mn le moteur devant la tour effeil tout feux éteints pour voir si avec le moteur qui chauffe j avais des perte de régime et rien du tout. super stable .
peu etre mon alternateur qui ne delivre plus assé de charge ? qq un connais la valeur que on dois trouver lorsque on mesure la charge ?
j ai une batterie yuasa (good quality ^^) neuve charger samedi dans la journée ! _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 7:25 am Sujet du message: |
|
|
14.4V sur les bornes batterie moteur tournant. _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|