Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Dim Déc 08, 2013 9:25 am Sujet du message: synchronisation carburateur |
|
|
salut a tous . je voudrai faire une synchro carbu et j aurai besoin de vos lumiere pour le montage et le reglage.
voila ce que j ai comme depressiometre
Uploaded with ImageShack.us
mon motage j ai relié directement les durite entre les sortie des pipes d admissions et les manomètre . et voila ce que j optien
http://www.youtube.com/watch?v=Gcb8DNSRtvo
que ce que que j ai mal monté ? faut il metre les truc en plastique blanc ?
a quoi servent les tiges metalique livrées avec le depressiometre ?
si vous avez des conseils , des photo ou mieux des videos du montage de A a Z et de la manipulation je suis preneur . merci d avance _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Lun Déc 23, 2013 12:24 am Sujet du message: |
|
|
salut personne n a jamais fait de synchro ? _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Lun Déc 23, 2013 8:19 am Sujet du message: |
|
|
moi si mais avec une colonne d'huile faite maison... jamais essayé avec les manos... Peut-être qu'en modifiant le régime tu aurait une meilleure lecture? _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Lun Déc 23, 2013 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour l emplacement des durites tu les mettaient ou ? Sur les tube qui sortent des pipe d admission ? Ou directement sur les carbu ? _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Dernière édition par aquaman le Lun Déc 30, 2013 12:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Lun Déc 23, 2013 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
slt ;normalement tu as des boulons a empreinte cruciforme sur les pipes avant les caoutchoux des carbuts ...tu les sort et c est la ou il faut mettre les racords fourni avec le depressiometre ....... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer dimanche si éventuellement tu aurais une photo ca m aiderai beaucoup . mais de memoire hormis la petite tige je ne vois rien en viserie sur les pipes d admission
Sur youtube j ai trouvé ca mais je ne pige pas tout
http://www.youtube.com/watch?v=t0qf11BOx6o _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 10:56 am Sujet du message: |
|
|
nous on a ca comme pipe et je ne vois pas de visserie
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 11:07 am Sujet du message: |
|
|
faut brancher sur les tétines en laiton... _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 11:35 am Sujet du message: |
|
|
ok donc mon montage est Ok alors pourquoi mes aiguilles du depresson metre sont folle ?
depressiometre nul ?
quel valeur dois je avoir ? _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
pas de valeur en particulier, il faut simplement qu'elles soient toutes identiques. Es-tu sûr d'avoir le bon régime de ralenti? à mon avis le moteur tourne trop lentement, ce qui explique le mouvement des aiguilles. As-tu essayé de mettre un coup de gaz pour voir si elles se stabilisent? _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
sur certain model de bécane il faut mètre les robinets en plastique. demain soir je m y attaque . je ferai des foto _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Dim Déc 29, 2013 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oui tes durite doive etre raccordee au tetons en laiton ,.....mon modele a moi avait des vis a la place des tetons....pour moi c est normal que les eguilles bouges comme ca .... |
|
|
 |
Péroxyde Écuyer
|
Posté le: Dim Déc 29, 2013 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai des vis sur les manchons...  _________________ Fuck shreds, drop D rulezzz... |
|
|
 |
aquaman Écuyer
|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
C a marche ^^
Donc les petits robinet blanc sont bien indispensables pour stabiliser la pression .
dans mon cas il faut relier les depressiometre au robinet puis au tétines des pipes d admission , jouer avec les robinets pour stabiliser les aiguilles et synchroniser
moteur tiède, emmener le moteur entre 1700 et 2000 tr/mn avec la vis de ralentie . jouer avec les vis pour les carbu 1/2 ensemble puis les 3/4 ensuite la centrale . ramener le moteur entre 1000/1200 tr/mn et voila .
pour voir le résultat c est la !
http://www.youtube.com/watch?v=9BFzqEJ-WBk
pour le coup d accélération a la fin qui n emmènent pas les aiguille de même façon c est normal je pense car je n avais pas re regler les robinet après lle réglage general car on est sensé avoir le meme mouvement a l accélération _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
|
|
 |
|