Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
FZ750 1FN carénée, assez rare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Histoire Du FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enserr
Écuyer


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: 87 et 23

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 6:22 pm    Sujet du message: fz Répondre en citant

quel type vas tu avoir:
1fn ?
2mg ?
3ks ?
_________________
à donf, c'est ouf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enserr
Écuyer


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: 87 et 23

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 6:24 pm    Sujet du message: fz Répondre en citant

de quelle année ?
_________________
à donf, c'est ouf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enserr
Écuyer


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: 87 et 23

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 6:25 pm    Sujet du message: fz Répondre en citant

il y en a une chouette pret de chez moi
http://www.leboncoin.fr/motos/371728697.htm?ca=14_s
_________________
à donf, c'est ouf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est une "1FN" je pense , de 88


Uploaded with ImageShack.us

je sais que je reve un peux mais elle me fait penser a un reve intouchable pour moi en ce moment .... une 500 RDLC . si je la prend je vais repeindre les pots en gris pour le clin d oeuil ^^
Razz
donc .. version special ou adaptable ?
Appellation 1FN ou autre ?
et différence avec mon ex 2mg ? points a contrôler ?
le moulin a 45k pas tourné pendant 2 an mais revisé en juin pas un pro pour un depo vente . donc je au dire du proprio vidange et freins nettoyage et syncro carbu

es que vous connaissez cette moto ? deja vu proprio ou moto ?
merci d avance
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorudene
Écuyer


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 385
Localisation: pau

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est jolie, a l'air en bon etat, full stock a part les clignots donc pas de bidouillage aprioris, 45 000, c'est pas enorme... la mienne approche a grand pas des 100 000!!! lol
la difference avec la tienne, ca va etre la fourche qui est oleo/pneumatique. Pour le reste, c'est sensiblement la meme chose que ton ancienne...
_________________

c'est plus rigolo quand ca glisse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algo_38
Écuyer


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 174
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne craint rien, c'est une moto attachante...Razz

A part la roue en 16 pouce a l'avant et les étriers double piston au lieu de 4, le reste change pas beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bien je vais avoir ma belle jeudi si tout ce passe bien .
quelque petite bricole mais rien de mechant . et priprio super sympa.
Pour en revenir au sujet principal....... carrenage adaptable ou edition special ?
Il n y en a vraiment pas beaucoup des comme ca .
J avais acheté aussi a un particulier une tete de fourche en double optique. pour le coup je sais que c est de l adaptable pour fz. c etait pour "feu" ma 2mg . le gas m a dit que c etait un carenage que on pouvait trouver au 24h du mans de l epoque... mais je doute que ca soit yam qui a lancé ce double pour la 750 .
je post des photo des que je l ai
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-1 j ai hate !!!!
Plus de réponse ? juste pour comprendre si oui ou non c est des adaptables ou c est une version spécial d origine yam ???
hormis la bleu gauloise de enserr au debut du topic et la rouge et blanche de steven y en a pas sur le net quand je cherche des 1FN caréné
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorudene
Écuyer


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 385
Localisation: pau

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que les carenages integraux sont apparut avec la 3KS...
_________________

c'est plus rigolo quand ca glisse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian-74moto



Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Sud Vienne (86)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Au vu de la RMT les carénages intégraux sont apparus en 1987, avec le modèle 2MG aussi appelé génésis.
Donc si ta machine est de 1988 il s' agit en fait d' une 2 MG, carénage d' origine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ok pour la 2MG Mais il y a des points qui ne correspond pas a une 2 mg mais bien a une 1FN
rien que l etrier avant . c est un simple piston opposé comme les 1fn les 2 mg et 3ks son en double et le disque d origine son lisse pour la 1 fn (disque remplacé sur ma photo)
il y a 2 sortie d échappement comme les 1fn les 2 mg son en 4en1
elle a une bequille central alors que je crois que les 2 mg non que la lateral
et c est des carénage entièrement fermé
et le détail qui TUE sur la carte grise ....... 1FN016............

ces carénage la son super rare donc sois adaptable soit edition tres special

d autre version existe mais je crois qu elle ne son pas sortie en france

http://motorbike-search-engine.co.uk/classic_bikes/yamaha-fz750-gallery.php

regardez les 4 premieres
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorudene
Écuyer


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 385
Localisation: pau

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le support de cale-pieds arriere aussi n'est pas le meme... typique du 1fn...
_________________

c'est plus rigolo quand ca glisse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Razz
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian-74moto



Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Sud Vienne (86)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... Pas vraiment regardé la photo: il s' agit manifestement bien d' une 1 FN, de 1986 puisque le cadre est gris, et qu' il y a l' arceau de maintien: peut être un modèle gardé 2 ans en stock par l' importateur ou un concessionnaire ??? Et habillé avec un carénage adaptable pour mieux la vendre en 1988 ??? En tous cas jamais entendu parler d' une édition spéciale, ce qui ne veut pas dire qu' il n' en a pas existé !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Écuyer


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 162
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ma belle ^^ trop content . un peux de taf mais y a une tres bonne base



Uploaded with ImageShack.us

Je laisse ce topic pour en recrée un
_________________
La vitesse ne fais pas le bonheur mais..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Histoire Du FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30066 / 0
Thème réalisé par SGo