Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Pour le plaisir des yeux, une belle réalisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémi_RCO

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Pour le plaisir des yeux, une belle réalisation ! Répondre en citant

Je suis tombé dessus par hasard ... belle réalisation !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330810882950&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Peut être un peu chère ? ou pas .. Wink
Même si cela ne saute pas aux yeux, c'est une 1FN ! Rolling Eyes
algo_38
Écuyer

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très belle mais pas d'origine.
Ceci dit, vu le prix, elle mérite un essai dans le cas d'un eventuel achat. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian-74moto

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle en effet... Il doit probablement s' agir de la 1FN d' Enserr d' ailleurs
enserr
Écuyer

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 6:31 pm    Sujet du message: fz à vendre Répondre en citant

eh non, c'est pas à moi
Paul

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord, bonjour tout le monde.
je suis le vendeur de cette annonce qui, je rappelle est en vente pour un ami.ce n'est pas la mienne. mais je vous remercie pour lui de vos remarque, c'est vraiment très sympa. surtout celui d'entre vous qui m'a envoyé le lien pour ce site. je me suis enregistré ici juste pour vous dire cela...en plus un peu de pub ne fait pas de mal. (il y a des tonnes de pièces et le prix est à débattre, je rappelle)
bonne continuation à tous...perso j'ai pas de FZ mais un bon vieux triumph tiger de 1996.
salut Very Happy
christian-74moto

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...
Eh bé !!! Quelle concentration de FZ dans notre petit coin... Sans doute la proximité du circuit du Vigeant n' y est elle pas étrangère Very Happy (encore que pour des raisons économiques je n' y ai encore jamais posé les roues, à moins de 10 km c' est rageant...). Dommage qu' elle soit hors de portée de ma bourse !!!
Paul

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

christian-74moto a écrit:
Bonjour et bienvenue...
Eh bé !!! Quelle concentration de FZ dans notre petit coin... Sans doute la proximité du circuit du Vigeant n' y est elle pas étrangère Very Happy (encore que pour des raisons économiques je n' y ai encore jamais posé les roues, à moins de 10 km c' est rageant...). Dommage qu' elle soit hors de portée de ma bourse !!!

et bien moi si j'y ai roulé Embarassed c'était lors d'une journée encadrée par la team 18 avec une 250 de piste...je dois dire la vérité, je me suis fais dessus pendant une demie heure Shocked
il faut dire que quand c'est la première fois et que l'on entend des gros bruits derrière et que l'on ne doit pas tourner la tête par risque d'accident.
dans des épingles....ça fait peur Wink
roll
Écuyer

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffiou ça donne envie de faire de la piste!

La tête de fourche j'ai l'impression que s'en est une de OW01.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: