|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal34
Inscrit le: 28 Aoû 2012 Messages: 3 Localisation: Le Grau du Roi
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 5:27 pm Sujet du message: vends 750 fz genesis |
|
|
je vends ma moto qui est en tres bon etat et tres entretenue 55000 klm tourne a merveille meme a 200 , mais la vitesse c pas mon truc voici les dernieres reparations bougies vidange complete , remplacement des pointeaux de carbu filtre a air , joints spy , pompe a carburant , kit chaine ( il a 5000 km ) les roulements de direction , les plaquettes sont encore tres bonne ( j ai un jeu d avance plus les bougies ) les pneus sont tres bon aussi voila la carrosserie a quelques petit defaut (moto pas neuve ) seul petit defaut un clignotant qui marche quand il veut voila je pens avoir tout dit a si en ce moment je fais 100klm chaque jour pour aller a travail elle part tranquille par la route tel moi avant 20h merci sinon echange seulement contre yamaha 1000 gts ou honda pacific rien d autre merci |
|
|
 |
yorudene Écuyer

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
une petite presentation n'aurai pas ete superflue je pense... _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
|
|
 |
pascal34
Inscrit le: 28 Aoû 2012 Messages: 3 Localisation: Le Grau du Roi
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout nouveau ici je ne sais pas comment ça marche comment mettre une photo ?, merci |
|
|
 |
yorudene Écuyer

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|