Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémi_RCO

Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 81 Localisation: Ile de France vers Melun
|
|
|
 |
roll Écuyer
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
De tout façon il vaut mieux qu'il la mette à ce prix, car maintenant même en bon état, si elle dépassé 800 ou 900 euros elle ne se vend pas..! |
|
|
 |
Nigo Écuyer
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
bien, mais... "à remettre en état", je me méfie toujours, ça veut tout et rien dire... ya peut-être un loup, peut-être pas... un homme averti en vaut deux
je préfère largement mettre 500€ dans une qui EST en état, qu'on peut bien tester etc... mon dernier essai d'une 3KS m'en disait long sur les frais à prévoir  |
|
|
 |
roll Écuyer
|
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:03 am Sujet du message: |
|
|
normalement vu la robustesse des fz, quand quelqu'un en vend une, si il n'a pas été sans arrêt jusqu'à matraquer le moteur, on a pas de soucis à se faire dessus. Mais à coté de cela, qu'est-ce qui est connu pour se dégrader rapidement, les pannes communes à ce modèle en somme? (sans compter leur prix dès la fin 90 devenu très bas, ce qui a pu les mettre entre toutes les mains...) |
|
|
 |
Rémi_RCO

Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 81 Localisation: Ile de France vers Melun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 5:40 am Sujet du message: Encore une FZ à tout petit prix ! |
|
|
Voyez donc cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309257932.htm?ca=12_s
Comme pour la fois dernière, je ne connais pas le vendeur.
Si ça peut permettre à certains de rouler .... _________________ Evitez de freiner au panneau trop tard ! |
|
|
 |
tassin.eloy
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 3:22 pm Sujet du message: Re: Encore une FZ à tout petit prix ! |
|
|
c'est dommage qu'il ne vend pas le "DEVIL" à part, j'aurai été interressé .. |
|
|
 |
|