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probleme de demarrage

 
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sharlien



Inscrit le: 08 Aoû 2011
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MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 11:20 am    Sujet du message: probleme de demarrage Répondre en citant

bonjour,
depuis quelques jours j'ai des soucis pour demarrer la moto le matin, ou apres une longue periode sans tourner, donc moteur bien froid.

peut etre le cable de starter de debranché, je ne suis pas sur.
je suis en deplacement et je n'ai pas de quoi demonter tout cela. mais je n'y crois pas.

le bouton de reserve , il doit etre dans quel position en temps normal , je n'ai plus les inscriptions.
je dois le mettre basculer vers l'avant ou basculer vers l'arriere ?

j'ai remplacé la boite a air par des cornets.
Est ce que ca peut etre un debut de cause du probleme ?
du fait du retrait de la boite a air, j'ai quelques gouttes d'essence qui sortent par les deux sorties (reniflards) qui etaient connectées a la boite a air.

merci de vos reponses, ou debut de reponses.
je repasse bientot, des que je suis rentré chez moi, en fin de weekend

bon weekend a tous
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tof45
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MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sharlien,
Pour le bouton de reserve il faut qu'il soit basculé vers toi quand tu es assis sur ta mémère.

Pour le reste c'est visiblement un problème de carburation, je ne suis pas spécialiste mais les cornets c'est bien quand il fait "chaud", les jours se raffraichissant en ce moment, peut-être y a t'il une explication là dessus.

Je passe la parole aux mécanos Wink
_________________
a bientot sur les routes du morvan
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sharlien



Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le bouton.

Pour les carbus,j attend les specialistes aussi.

Derniere info: 1/2 litre d huile en moins de 500km d autoroute a 7000tr
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fredzzz
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MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo
Salut la salle
Elle consommes quand meme beaucoup ta memere
Segments collé ??
Ca depends de son temp d'arret (fond d'une grange)
Vu tous ce que tu dits une bonne revision carbu s'impose
demontage totale et beaucoup de patience
cable a velo efiloché et prendre son temp
y a pas de secret, Pour les cylindres c'est autre chose
sois elle a avalé des vbornes en pagaille et il est lavé
ou trop longtemp calé a l'humidité et les segments sonts collé dessus
reparation:::
2 soluc pour ca
une bonne choffe du moteur et ile se decoles
sinon
y a pas de secret , faut tout tomber
du ton probleme de demarrage
manque de compression
voila a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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ca guidone un peut mais ca passe
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sharlien



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MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le temps d'arret, au fond d'un garage ouvert -> entre 6mois et un an, l'ancien proprio a dit.


pour les carbus, ok j'ai compris -> sortir huile de coude


pour les segments, -> ca c'est pas une bonne nouvelle, merdoum. j'ai traversé le perif, des villes, et j'ai atteinds des bonnes temperatures (le ventilo se mettait en route) ca aurait du les decoller. donc je crois qu'ils sont secoués, et donc si je comprends bien, c'est a cause de cela, que je perds de la compression, et donc le demarrage ?
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tof45
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MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça hein ???

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sharlien



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MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci tof45

moi le bouton est dans l'autre sens depuis que je l'ai acheté
Embarassed Confused
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fredzzz
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MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut sharlien
Ca peut venir aussi des tiges de soupapes joint spy usé
Pour ton bouffage d'huile
Qand elle est bien chaude tu fait comme sur les ducati
une tite ou 2 rupture avec la main a l'echappement
si tas plein de goutte qui sorte c'est que ton moulin est plus trop etanche
Je te rassures j'en bouffes aussi (1L pour 1000 bornes) et c'est pas pour ca que je lui fait des cadeaux
Faut surveiller c'est tout
ps
Si ca l'empeche pas de tourner laisses comme ca
Faits juste les carbus
Bonne route et gazzzzzzzzzzzzzzzz
_________________
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sharlien



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Messages: 28

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de goutelettes d'huile dans cette methode.
deja fait il y a quelques jours par un charmant copain, alors que j'etais accroupi derriere a rammasser je ne sais plus quoi.
j'ai pas pris d'huile dans la tronche, mais les tympans ont bien vibrés.

la semaine prochaine, je m'attaque aux carbus, pas le temps cette semaine, faut que je roule vendredi en plus

merci
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tof45
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Inscrit le: 13 Juin 2007
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MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharlien a écrit:
pas de goutelettes d'huile dans cette methode.
deja fait il y a quelques jours par un charmant copain, alors que j'etais accroupi derriere a rammasser je ne sais plus quoi.
j'ai pas pris d'huile dans la tronche, mais les tympans ont bien vibrés.

la semaine prochaine, je m'attaque aux carbus, pas le temps cette semaine, faut que je roule vendredi en plus

merci


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