|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sharlien

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 7:55 am Sujet du message: hublot de niveau d'huile |
|
|
bonjour,
le hublot de niveau d'huile n'est plus translucide. il est tout noir opaque.
je suppose que je ne suis pas le seul.
comment faire dans ce cas pour voir le niveau d'huile ????
apprament cette petite bete aime l'huile, comme nous on aime la biere. et j'aimerais bien lui donné a boire quand il le faut et ne pas attendre qu'il soit trop tard.
merci |
|
|
 |
roll Écuyer
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:53 am Sujet du message: |
|
|
tu viens de l 'acquérir?
fais une vidange par précaution pour te rendre compte. Honnêtement ce n'est pas une valeur sûr, mais elle ne me parait pas consommer tellement d'huile. |
|
|
 |
sharlien

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
oui je vais faire la vidange, ou plutot la faire faire, en meme temps qu'une belle revision.
je l'ai eut il y a environ 2 semaines.
je parcours en moyenne 500km par semaine. et je commence a me sentir "tres" a l'aise avec elle, alors la poignee est correctement ouverte, ca m'etonnerait pas qu'en un peu plus de 1000km j'ai bouffé un peu d'huile, mais sans connaitre, sans voir le niveau, c'est des coups a en mettre de trop , ou qu'il n'y en ai plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|