Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
démarre,tourne 5 minutes et cale...help
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof45
Écuyer

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait pouvoir se faire la mienne est une copie que m'a offert Fredzzz,je peux faire un scan de tout ça et te l'envoyer par mail.A+
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Joe Bar
A mon avis t'es pas loin du resutat final
un ptit reglage de finesses ou un bon netoyage de la rampe
Je le sents bien
c'est bientot reparti
bonne chance et surtout gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Joe Bar Tom

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les zami!!!ce matin j'ai remontée ma ligne qui été percée et que j'ai faite ressouder...le son est nettement plus jouli...elle a eu droit au passage a un ti coup de polissage....la miss FZ est donc sur pattes et devinez quoi...elle tourne de mieux en mieux jour aprés jours...je crois bien que je vais faire les choses en grand...la rampe de carbu étant toute propre la miss va prendre la direction du concess Yam pour une mise au point carbu et je crois qu'aprés je v enrouler dla borne...a mon avis uen bonne richesse nivo des cuves synchro....et ZAILLLLLLLE et gazzzzzzzzzzzzzzz, I'm Happyyyyyyyyyyy(en plus elle a une joulie geule la bete....je vais mettre dla tof sur fcbk...si vous voulez m'ajouter a vos potes mon profil "thomas bouiller" sur facebook...et vous verrez plein de foto,y compris de mes précédentes montures!!!
Joe Bar Tom

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la belle a 25 km(seulement) et je l'ai insultée pour la premiere fois aujourd'hui...j'avais dja fait 20 bornes l'autre jour et aujourd'hui je comptais faire le teste de la balade d'une 50taine de bornes pour voir...résultat au bout de 5km mémere s'est mise a ratatouiller comme si l'allumage déconnait et paf calage, arret au bord de la route...je remet le contact,pas de clic de la pompe,et kan j'actionne le contacteur de démarrage juste un minuscule clic du relais,rien de plus...j'essai d'allumer mes feux...keudal...a croire que la batterie est vide(elle a 2 semaine,donc neuve)...mais est ce qu'une batterie vide empeche la meule de démarer???paske meme a la poussette ia rien a faire,en fin si au bout d'une demi heure jme dit je réessai,elle a démarer com une patate pendant 20 seconde et ensuite terminé,en plus les 20 premier km que j'avais fait j'était en plein phare...je vois sa aujourd'hui,voulant bien faire je me met en code et au bout de 5 km la batterie est vide...ji comprend franchement rien là...aidez moi svp...j'ai pas encore envi di mettre le feu....
Joe Bar Tom

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une précision...j'ai eu un max de pétarades kan elle s'est mise a déconner...jusqu'a ce qu'elle sarrete....pfiou...jvoudrais tan kel turbine ste chiniolle!!!!
tof45
Écuyer

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Bar Tom a écrit:
salut les zami!!!ce matin j'ai remontée ma ligne qui été percée et que j'ai faite ressouder...le son est nettement plus jouli...elle a eu droit au passage a un ti coup de polissage....la miss FZ est donc sur pattes et devinez quoi...elle tourne de mieux en mieux jour aprés jours...je crois bien que je vais faire les choses en grand...la rampe de carbu étant toute propre la miss va prendre la direction du concess Yam pour une mise au point carbu et je crois qu'aprés je v enrouler dla borne...a mon avis uen bonne richesse nivo des cuves synchro....et ZAILLLLLLLE et gazzzzzzzzzzzzzzz, I'm Happyyyyyyyyyyy(en plus elle a une joulie geule la bete....je vais mettre dla tof sur fcbk...si vous voulez m'ajouter a vos potes mon profil "thomas bouiller" sur facebook...et vous verrez plein de foto,y compris de mes précédentes montures!!!

y en a 3 des "thomas bouiller" je prends lequel ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: