Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobdu78
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 9:30 am Sujet du message: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! |
|
|
Bonjour,
vous le savez certainement je travaille chez Coyote, je me permets de diffuser cette information qui nous concerne tous. N'hésitez pas a transmettre au maximum autour de vous.
Un appel à la mobilisation dans 5 villes de France le 18 mai à 13 heures
(Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et surtout Paris devant l'Assemblée
Nationale) mercredi prochain à 13h pour dénoncer ces décisions
inadmissibles.
Alors, a Mercredi.
Plus d'infos ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h
Wink
n'hesitez pas ! _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
FZtony31
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Un apell a tout les usagés de la route, pour manifester dans toute la france , le 18 juin, pour montrer notre indignation face a un gouvernement autiste, apell de la FFMC, arretons de nous prendre por des cons, gilet jaunes, plaques plus grosse pour les motos, et le probleme des accidents de la route est la VITESSE !!!!!!  |
|
|
 |
tof45 Écuyer

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 314 Localisation: USY près de Vézelay
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il y aura d'autres villes car là c'est un peu limité moi qui habite dans le Morvan,j'aimerai Auxerre ou Nevers.En tout cas si je peux je m'y rendrai,y en a marre de la repression à tours de bras !!!!
 _________________ a bientot sur les routes du morvan |
|
|
 |
yorudene Écuyer

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est domage qu'il n'y en ai pas sur Pau ou Bayonne... parce que Bordeaux, ca fait 250 bornes quand meme... au prix de l'essence en ce moment... lol _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|