Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
c'as y est elle tourne ( enfin presque bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darksamu

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 11:24 am    Sujet du message: c'as y est elle tourne ( enfin presque bien) Répondre en citant

bonjour,
je viens vers vous pour avoir votre avis.

j'ais redemarrer une 2MG qui avais dormi pendant 2 ans et demi. pas bien.

elle ne voulais pas démarrer, j'ais donc démonter la rampe de carbus, fait un petit nettoyage, résultat gicleur de ralenti bouché 3 sur 4. j'en ais profiter pour vérifier tout les passage et ca a l'air dégager maintenant. j'ais aussi changer les bougies.

je remonte tout correctement remet bien le filtre air, et démarrage.

la pompe a fuel fait bien clac clac, et après 5 bonne minutes elle démarre.
bon jusque las je me dis que c'est les carbus qui sont vides et le temps que cela se remplissent voila tout.

le lendemain j'essaye de la démarrer elle me fait pareil, 2 bonne minutes pour lancer le moteur et après poignée dans le coin le moteur reste a 1000tr/min, mais il tourne.
puis au bout d'une petite minute, elle prend des tours et las pas de soucis.
je precise que le starter n'as aucun effet au demarrage. ensuite quand elle tourne avec le starter le regime augmente.

je fait un essai route, après un petit temps de chauffe, il apparait que le ralentit monte et descend, des fois il est 2000 des fois elle cale.

sur route, a bas regime elle reprend bien pas d'accoups pas de baisse, par contre quand je commence a monté deans les tours on dirais que ca merde vers 6000 7000tr/MIn puis sa part a 8000tr/min

donc en reprise 6eme a 120kms/h elle a beaucoup de mal a monté, je repasse en 5eme, j'accélère elle merdouille un tout petit peu puis monte dans les tours, si je repasse la 6eme elle continu a monté.

voila je pense avoir été le plus precis possible. ce que je souhaiterais c'est un avis sur les probable cause de ses soucis.

en vous remerciant par avance d'air pris au moins 5 min pour lire mon post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof45
Écuyer

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble au probleme que j'ai en ce moment...Malheureusement moi je n'ai pas démonté la rampe (pas confiance en mes capacités)et de plus ma consommation a doublé depuis peu (n'est ce pas Fredzzz ?) je vais finir par prendre le taureau par les cornes,je te tiens au courant bon courage pour la suite,Mitch devrait répondre logiquement à ton post.
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: