Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
plus de pneus arrières dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Roues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darksamu

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 11:06 pm    Sujet du message: plus de pneus arrières dispo Répondre en citant

bon ben voila, je dois changer mon pneu avant car crever et lisse. ca c'est pas trop grave j'ais trouvé un beau bt021 qui vas le remplacer sous peu.

mon soucis c'est l'arrière. je suis en 150/70/18 sur une jantes trois batons d'origine. le soucis c'est que je trouve pas cette reference chez les concess qui me conseil de passer en 160/60/18.

hors j'ais vus dans la revue technique que d'origine c'est un 140/70/18, et ca j'en ais trouvé en bridge bt45.

bon je sais que cela a été traiter plusieurs fois ce que je cherche a savoir c'est si je fait le bon choix.

ce que je cherche c'est une moto maniable, l'estique d'un gros pneus arrière c'est pas une obligation. et j'ais peur qu'avec un 160 au fesse la moto ne devienne lourde a mettre sur l'angle.

avec vos retour d'experience vous en penser quoi 140 ou 160? bridg BT45 bien ou pas bien?

par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves67

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles.
Mais ayant fait la connerie de mettre un 160 en Michelin sur ma jante arrière je ne peux que te conseiller de ne pas faire la même.
En effet il est trop large et devient carré.
Donc en ligne droite pas de problème mais dès que tu te mets sur l'angle tu as intérêt à te méfier du changement d'adhérence.
Tu peux aller voir l'effet en allant sur ma présentation: http://750fz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=864.
Bon courage pour la recherche d'un 140 il parait qu'ils sont rares.
darksamu

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur commande a mon concessionaire pour le 140 et il avais pas l'air d'etre inquiet.

bon je vais me grouiller pour aller le chercher alors Wink
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

N'oublie pas de te presenter.

Sinon on a deja fait un topic dessus : http://750fz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=131&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et on en parle deja sur le topic, regarde sur http://www.pneus-online.fr/
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu chez les fous
Personellement j'ai éssayé une foits un 150 et tenue de route
c'etais de la merde et je peses mes mots
j'ai remis un michelin macadam 110 en 130 et c'est le top
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> Roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: