Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobdu78
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 1:26 pm Sujet du message: Fuite essence par le bouchon de reservoir |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai de l'essence qui remonte par la serrure du bonchon du reservoir,
suffit que je freine severe et ya des petites bulles qui remontent, sinon ca sent tout le temps l'essence et mon plein part tres tres vite en roulant !
moins de 200 kms avec 1 plein !
des idees ?
Sinon je vais mettre un nouveau bouchon ! _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut Bob !
vérifies la mise à l'air libre du reservoir par la même occasion ... et ne fais pas le plein à raz bord ! _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
bobdu78
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut, ou se fait la mise a l'air libre du reservoir ???
MERCI
ca le fait aussi a mi-plein voir --- ! _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
la mise à l'air libre du reservoir se trouve en commençant par le bouchon lui même qui dispose de petites valves qui communiquent avec un tube placé dans le reservoir . tu trouveras l'entrée de ce tube en demontant le bouchon , ensuite il passe à l'interieur du reservoir et ressort au niveau de ta ... couille gauche ( quand tu es assis sur la moto ) , sous la selle et , est prolongé par un tube flexible noir jusqu'au bas de la moto .
je pense que le joint du bouchon de ton reservoir est mort ... _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
bobdu78
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
mitchmamuse a écrit: |
la mise à l'air libre du reservoir se trouve en commençant par le bouchon lui même qui dispose de petites valves qui communiquent avec un tube placé dans le reservoir . tu trouveras l'entrée de ce tube en demontant le bouchon , ensuite il passe à l'interieur du reservoir et ressort au niveau de ta ... couille gauche ( quand tu es assis sur la moto ) , sous la selle et , est prolongé par un tube flexible noir jusqu'au bas de la moto .
je pense que le joint du bouchon de ton reservoir est mort ... |
ce tube dont tu parle c'est pour evacue l'eau de pluie qui tombe autour du bouchon et le trop plein de réservoir. ou sont ces petites valves dont tu parles ???
je ne trouve pas le joint au details... ca existe ? _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu as certainement raison pour le tube ... zut !
les valves sont intégrées au bouchon ( peut etre pas sur les modeles 1FN ) _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
bobdu78
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
les valves sont intégrées au bouchon ( peut etre pas sur les modeles 1FN ) |
c'est le meme bouchon que sur les fz6 actuel au passage . _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
bobdu78
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
les valves sont intégrées au bouchon ( peut etre pas sur les modeles 1FN ) |
je vient de changer mon bouchon, effectivement il y a un un jeu de valve intergrees au bouchon . _________________ bientot en fz750 ! |
|
|
 |
|