Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
A L AIDE! Moteur qui broute et qui s arrête après 500 bornes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicocooo
Écuyer

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patchanka a écrit:
Je continue a croire que c'est ta reserve electrique qui ne marche plus. Reste avec le bouton positionne sur reserve.

Ceci n'est que mon avis.

D'ailleurs qui a ca reserve electrique qui marche encore??

la mienne elle marche encore de reserve electrique et je me fais avoir a chaque fois des que l'aiguille est pile sur le rouge paf ca commence a couper, panique, "qu'est ce qui se passe", et la, magie electrique c reparti pour quelques kms jusqu'a la prochaine station
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocooo
Écuyer

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta panne je pencherai pour le filtre a essence pourri bouche ou pour le filtre qui se trouve sur le robinet et qui donne dans le reservoir, et pour les carbus pourri je pense que ta becane roulerai sur 3 pattes mais roulerai quand meme. la durite de reniflard pourrait etre une idee aussi.
et pour le cote electrique, les fils du neiman qui ont un faux contact (ca m'est deja arrive tout aller bien, coupure dans les virages et petit a petit ca deconne de plus en plus jusqu'a plus rien) ou ton commodo sur le on/off (deja dit je crois)

salut et tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisco

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les copains

Je n'ai pas pris le temps depuis de m occuper de la belle...Si,un petit peu, j'ai levé la rampe carbu pour la révisé un peu mais cela n'a rien donné...Un petit tour et les arrêts étaient de plus en plus fréquents...Même les on/Off n'ont pas changé grand chose...alors je l'ai mise au calme en attendant que je me repenche dessus.

Je vous tiens au jus!

Appel de phares d'une cracheuse de feu à ses soeurs!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: