|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
patchanka a écrit: |
Je continue a croire que c'est ta reserve electrique qui ne marche plus. Reste avec le bouton positionne sur reserve.
Ceci n'est que mon avis.
D'ailleurs qui a ca reserve electrique qui marche encore?? |
la mienne elle marche encore de reserve electrique et je me fais avoir a chaque fois des que l'aiguille est pile sur le rouge paf ca commence a couper, panique, "qu'est ce qui se passe", et la, magie electrique c reparti pour quelques kms jusqu'a la prochaine station _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
|
|
 |
nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour ta panne je pencherai pour le filtre a essence pourri bouche ou pour le filtre qui se trouve sur le robinet et qui donne dans le reservoir, et pour les carbus pourri je pense que ta becane roulerai sur 3 pattes mais roulerai quand meme. la durite de reniflard pourrait etre une idee aussi.
et pour le cote electrique, les fils du neiman qui ont un faux contact (ca m'est deja arrive tout aller bien, coupure dans les virages et petit a petit ca deconne de plus en plus jusqu'a plus rien) ou ton commodo sur le on/off (deja dit je crois)
salut et tiens nous au jus _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
|
|
 |
sisco
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains
Je n'ai pas pris le temps depuis de m occuper de la belle...Si,un petit peu, j'ai levé la rampe carbu pour la révisé un peu mais cela n'a rien donné...Un petit tour et les arrêts étaient de plus en plus fréquents...Même les on/Off n'ont pas changé grand chose...alors je l'ai mise au calme en attendant que je me repenche dessus.
Je vous tiens au jus!
Appel de phares d'une cracheuse de feu à ses soeurs!!! _________________ FZ 750 Genesis 2mg 1987 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|