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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Mer Sep 23, 2009 8:00 pm Sujet du message: le freinage idéal pour 1FN et 2MG |
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les etriers de FZ6 de 2004 à 2006 et autres années surement
entraxe de 83mm, parfait
etrier flottant à deux pistons, parfait
plaquettes pas chères, nickel
j'ai mis ça: http://picasaweb.google.fr/fcenserr4/FZ750VersionPiste#
ça freine super _________________ à donf, c'est ouf
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sisco
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 66
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Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
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ca c est du message bénéfique et efficace! Merci  _________________ FZ 750 Genesis 2mg 1987 |
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Rémi_RCO

Inscrit le: 08 Aoû 2010 Messages: 81 Localisation: Ile de France vers Melun
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Posté le: Jeu Sep 16, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
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Avant, le freinage était mou, mou, mou ... (refrain connu)
Sur les conseils d'enserr, j'ai monté des étriers de FZ6 (2004).
coût des étriers d'occasion : 80 euros FdP compris avec plaquettes.
résultat (en conservant le maître cylindre d'origine) : progressif et puissant ! Je ne demande plus si j'ai freiné trop tard en essorant le levier droit, c'est top !
La couleur, c'est pour retrouver un peu celle d'origine.
So long, et appel de phare. _________________ Evitez de freiner au panneau trop tard ! |
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yorudene Écuyer

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 385 Localisation: pau
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Posté le: Jeu Sep 16, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
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j'ai les meme mais couleur d'origine... par contre, j'ai mis le maitre cylindre du fz6, et c'est super!!! _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Jeu Sep 16, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
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génial !!!!
ça veut dire aussi qu'il faut conserver les disques d'origine ?
je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre plus grand ( disques flottants ) ...  _________________ Freiner c'est tricher ! |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Sep 16, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
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Moi sur ma 2MG j'ai carrement pris une fourche et jantes de 3KS.
Rien a dire. |
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Jeu Sep 16, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
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steven a écrit: |
génial !!!!
ça veut dire aussi qu'il faut conserver les disques d'origine ?
je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre plus grand ( disques flottants ) ...  |
oui, en effet, meilleur avec ceux de 2mg
les disques flottants n'ont pas d'interet, ce sont les etriers qui le sont _________________ à donf, c'est ouf
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Dim Sep 19, 2010 11:22 am Sujet du message: |
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enserr a écrit: |
steven a écrit: |
génial !!!!
ça veut dire aussi qu'il faut conserver les disques d'origine ?
je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre plus grand ( disques flottants ) ...  |
oui, en effet, meilleur avec ceux de 2mg
les disques flottants n'ont pas d'interet, ce sont les etriers qui le sont |
Ha bon pourquoi les disques flottants non pas d'interet si les etriers ne le sont pas?????
Regardes toutes les becanes c'est disque flottants et etriers fixe quand il y a 4 pistons. Et sur les sportives actuelles avec les etriers a fixation radial ils bougent en moins.
D'ailleurs si les 2 sont flottants je n'y vois aucun n'interet a l'inverse puisque le flottant compense le fixe.
Juste peux tu me donner une moto qui a les 2 STP.
Dernière édition par patchanka le Dim Sep 19, 2010 11:36 am; édité 1 fois |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Dim Sep 19, 2010 11:35 am Sujet du message: |
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Oups je voulais plutot poser la question donnes moi l'exemple d'une moto qui a des etriers flottants a 4 pistons opposes ^^ |
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Dim Sep 19, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
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je parlais de disques flottants car mes disque "pleins ventilés" de 1FN sont de belles merdes !
ils ne sont pas voilé mais ils génèrent des sacades lors de gros freinages et le feeling ne vaut rien ...  _________________ Freiner c'est tricher ! |
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
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steven a écrit: |
je parlais de disques flottants car mes disque "pleins ventilés" de 1FN sont de belles merdes !
ils ne sont pas voilé mais ils génèrent des sacades lors de gros freinages et le feeling ne vaut rien ...  |
faut que tu récuperes des disques de 2mg _________________ à donf, c'est ouf
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
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patchanka a écrit: |
enserr a écrit: |
steven a écrit: |
génial !!!!
ça veut dire aussi qu'il faut conserver les disques d'origine ?
je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre plus grand ( disques flottants ) ...  |
oui, en effet, meilleur avec ceux de 2mg
les disques flottants n'ont pas d'interet, ce sont les etriers qui le sont |
Ha bon pourquoi les disques flottants non pas d'interet si les etriers ne le sont pas?????
Regardes toutes les becanes c'est disque flottants et etriers fixe quand il y a 4 pistons. Et sur les sportives actuelles avec les etriers a fixation radial ils bougent en moins.
D'ailleurs si les 2 sont flottants je n'y vois aucun n'interet a l'inverse puisque le flottant compense le fixe.
Juste peux tu me donner une moto qui a les 2 STP. |
j'ai dis: les disques flottants n'ont pas d'interet car les etriers de fz6 sont flottants, 2 pistons à l'exterieur, c'est tout _________________ à donf, c'est ouf
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bobdu78
Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 39
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Posté le: Ven Sep 24, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
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du coup un freinage de r6 va desssus ? _________________ bientot en fz750 ! |
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aquaman Écuyer
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages: 162 Localisation: paris
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Posté le: Mar Jan 22, 2013 10:33 am Sujet du message: |
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salut petite question....
je vais commander des étriers de fz6 /05 mais est ce que la longueur des durites de fz 750 permet le raccordement ou il faut prendre aussi les durites de fz6 ?
je vais bientôt investir dans des durites avia mais ca reste encore chère (120e pour AV)
mais puis je garder mes durites actuelle ? ou prendre dois prendre je celle de fz 6 ?
Merci d avance pour les info A+  _________________ La vitesse ne fais pas le bonheur mais.......... |
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