Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Rémi_RCO a écrit: |
Dis voir Nicocooo, comment tu fais pour gagner en autonomie avec le chien guide ? Il faut lui mettre un harnais et il tire la moto ?
Je passe sur la réserve vers 330 Km, et là, j'appelle le chien et il me fait faire 20 ou 30 Km de plus ?
Au niveau empreinte carbone, c'est sur que c'est imbattable ! |
dans un premier temps oui, mais avec un peu d'imagination tu peux aller bocoup plus loin encore meme si ca ne rentre pas forcement dans le cadre de l'autonomie . nettoyage de la moto (avec la queue du golden qui passe partout, ca fait un rendu miroir, tu m'en diras des nouvelles), sur le reservoir pour se proteger du froid l'hiver (quoique pas super pratique), les chiens ont un 6eme sens, autant l'exploiter, avant de te prendre une pelle, il te previent.
bon j'arrete de dire des conneries et de te pourrir le post et je rajouterai quand meme que j'aime les animaux et que je ne leur ai fais aucun mal pour ces tests (love brigitte).
pour ta bequille tu peux toujours prendre une chevre... pas l'animal hein!!! _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
|
|
 |
yorudene Écuyer

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
bêêêêééééééhhhhhhh!!!!!!!!
"y'a pas mais..." dit le legionnaire... lol ( je precise, c'est du 2émé degré!!! lol ) _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
|
|
 |
nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
ptdr _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|