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bobdu78
Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 39
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:58 pm Sujet du message: Ralentie qui s'accelere a chaud/ temperature moteur /4-1 1fn |
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Bonjour a tous,
apres une bonne bourre (aiguille de temperature assez haut), a l'arret le ralentie monte jusqu'a 2000 tours puis se stabilise au bout d'une 30 aine de seconde est ce normale ?
Sinon je trouve que la moto ne chauffe pas trop en usage normale, elle est tout le temps en dessous du premier trait noire... si je tire dedans ca monte mais jamais dans le rouge.
Est-ce normal qu'elle ne chauffe pas un peu plus en usage normale ?
des fois que vous ne voyiez pas de quel trait noire je parle !
Une derniere question est ce que des 1fn sont sortie avec collecteur 4-1, car j'ai un 4-1 sur mon 1fn c'est le cas...?
Merci pour vos réponses, petit a petit j'arrive a faire revivre mon fz grace a vous ![/img] _________________ bientot en fz750 !
Dernière édition par bobdu78 le Mer Aoû 04, 2010 1:20 pm; édité 1 fois |
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yorudene Écuyer

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 385 Localisation: pau
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
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moi non plus, elle ne chauffe jamais... 1 fois, par forte chaleur en centre ville dans les bouchons le ventillo c'est declenché... lol _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
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bobdu78
Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 39
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
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yorudene a écrit: |
moi non plus, elle ne chauffe jamais... 1 fois, par forte chaleur en centre ville dans les bouchons le ventillo c'est declenché... lol |
merci et jamais de ralentie qui monte ?
A combien doit-il etre regler aufait (j'ai la rmt... mais au fond du garage ) ? _________________ bientot en fz750 ! |
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yorudene Écuyer

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 385 Localisation: pau
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
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ben mon ralentis est pas super stable car j'ai une synchro a faire... mais il me semble que ca doit se situer aux alentours de 900 Tr/m... _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Mer Aoû 04, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
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salut
ca arrive que ca me le fasse mais en plein bouchon, je debraye legerement pour faire redescendre le regime.
pour la chauffe il m'est arrive de rouler sans eau (fuite du joint de la pompe a eau) et meme dans ce cas extreme, la temperature a mis un certain temps avant de monter et des qu'elle roule l'aiguille redescend, il faut regarder sur la rmt mais il semblerait que le moteur soit un refroidissement air/eau d'ou le fait qu'elle chauffe peu.
a tout _________________ je vous jure, je suis normal
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 1:42 am Sujet du message: |
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Salut
Moi c'est pareille
tu prends toute la chaleur qui remontes des carenages
mais t'inquittes pas au niveau des aiguilles
Moi qui fait du circuit avec a apres le compte tour et le compteur
j'ai jamis bloqué que ca la reste faut pas s'en occuper
voila
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:22 am Sujet du message: Re: Ralentie qui s'accelere a chaud/ temperature moteur /4-1 |
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bobdu78 a écrit: |
Bonjour a tous,
apres une bonne bourre (aiguille de temperature assez haut), a l'arret le ralentie monte jusqu'a 2000 tours puis se stabilise au bout d'une 30 aine de seconde est ce normale ?
Sinon je trouve que la moto ne chauffe pas trop en usage normale, elle est tout le temps en dessous du premier trait noire... si je tire dedans ca monte mais jamais dans le rouge.
Est-ce normal qu'elle ne chauffe pas un peu plus en usage normale ?
Une derniere question est ce que des 1fn sont sortie avec collecteur 4-1, car j'ai un 4-1 sur mon 1fn c'est le cas...?
Merci pour vos réponses, petit a petit j'arrive a faire revivre mon fz grace a vous ![/img] |
non, la 1fn n'avait pas de 4 en 1 _________________ à donf, c'est ouf
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Sam Aoû 07, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
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pareil , en usage routier voir musclé , l'aiguille reste au 1er Quart . voir même a peine décollée ...
elle monte au milieu en plein bouchons .
si j'ai bien compris , moteur très chaud vos FZ mettent un peu de temps à revenir au ralentit ? _________________ Freiner c'est tricher ! |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Sam Aoû 07, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
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steven a écrit: |
si j'ai bien compris , moteur très chaud vos FZ mettent un peu de temps à revenir au ralentit ? |
pour moi c le cas comme bob, peut etre pas jusqu'a 2000tr mais pas loin. _________________ je vous jure, je suis normal
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steven Écuyer

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 156 Localisation: Réalmont (81)
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Posté le: Sam Aoû 07, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
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nicocooo a écrit: |
steven a écrit: |
si j'ai bien compris , moteur très chaud vos FZ mettent un peu de temps à revenir au ralentit ? |
pour moi c le cas comme bob, peut etre pas jusqu'a 2000tr mais pas loin. |
Mémère reste à 2000 trs pendant 3 à 4 secondes puis revient à 1000 trs . _________________ Freiner c'est tricher ! |
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Sam Aoû 07, 2010 3:50 pm Sujet du message: ralenti |
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lubrification des deux cables et du palonnier de carbu (WD40) _________________ à donf, c'est ouf
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Sam Aoû 07, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
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a chaque probleme une solution...
si j'avais su depuis le temps, sur les autres ca me faisait pareil, je pensais que cete normal, trop fort
merci qui, merci enserr _________________ je vous jure, je suis normal
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bobdu78
Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 39
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Posté le: Mar Aoû 10, 2010 8:05 am Sujet du message: Re: ralenti |
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Merci pour vos commentaire.
Sinon j'ai bien un 4-1, je me demande si tant qu'a faire je ne vais pas mettre les gicleurs du 2mg sur les 2 carbu en question.
enserr a écrit: |
lubrification des deux cables et du palonnier de carbu (WD40) |
Je ne vois pas ou c'est ???
kezako ??? _________________ bientot en fz750 ! |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Mar Aoû 10, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
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le palonnier est la longue tige avec les ressorts qui commande l'ouverture de tes papillons si je ne m'abuse. _________________ je vous jure, je suis normal
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