Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
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A L AIDE! Moteur qui broute et qui s arrête après 500 bornes
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sisco



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MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai repris la vieille hier pour rouler après avoir nettoyer les gicleurs principaux, vérifié la durite de mise à l air du réservoir.

Au bout de 20 min de roulage elle s est mise à brouter ET J AI ACTIONNE LE BOUTON ON/OFF POIGNEE DROITE ET HOP ELLE S EST REMISE A ROULER...

Plusieurs fois je l ai fait et à chaque fois elle repartait....


Shocked
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patchanka
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MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue a croire que c'est ta reserve electrique qui ne marche plus. Reste avec le bouton positionne sur reserve.

Ceci n'est que mon avis.

D'ailleurs qui a ca reserve electrique qui marche encore??
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patchanka a écrit:
qui a ca reserve electrique qui marche encore??


ma reserve ne marche pas mais n'empêche pas le fonctionnement du moteur jusqu'à être à sec .

Sisco , il faut que tu vérifie tout ce qui actionne électriquement , la pompe à essence .
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Dernière édition par mitchmamuse le Sam Juil 03, 2010 7:55 pm; édité 1 fois
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sisco



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MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai roulé en reserve actionnée sur "on" et non pas sur réserve.

J ai remarqué un fil noir qui partait du dessous de l'ensemble electrique sous le reservoir(support du système de niveau d'essence) qui avait commencé a cramé je l ai isolé avec du scotch....

La pompe ne fonctionne que pour amorcer apres quand je roule elle n a pas plus besoin de jus, non?

Merci les gars, vraiment!
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patchanka
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MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha faudrait que je regarde ca aussi car moi le bouton reserve ne marche plus.
Du coup je l'ai laisse bloque en reserve.
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe fonctionne à l'amorçage ( au démarrage ) , ensuite elle maintient un niveau constant dans les cuves de carbus , donc , elle fonctionne même en roulant .
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sisco



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MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il se pourrait qu elle ne suive pas quand je lui en demande trop?
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas t'en dire plus Sisco , il faut que tu contrôle tout ce qui touche à la pompe .

ps : as-tu rebranché le faisceaux relié au reservoir ?
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sisco



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MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le faisceau est branché et je vais de ce pas tenter de contrôler électriquement avec mon voltmètre à la pompe...
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sisco



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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai roulé jusqu'à Marseille et le fait d'actionner le on/off remet à plus tard le broutage...

Sur la fin j ai pu ouvrir un peu longtemps pendant 20 minutes en ayant une seule fois un broutage...

Rien pour mesurer quoi que ce soit...

En arrivant j ai pu voir une petite flaque de liquide de refroidissement apres avoir stagné dans un bouchon...Je vais voir ça cet aprem...

Bienvenu en 1987 avec aucune assistance technique prévue...
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MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A sec...Ou noyée peut être...Quand je m'arrête elle a du mal à démarrer parfois alors que la pompe fait son cli clic accéléré...
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sisco



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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas trouvé la panne!!!

Il y pas quelqu un qui peut s en occuper dans ma région??
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fredzzz
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MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut sisco
C'est pas la peine de tourner autour du pot
Un moteur de FZ y a rien de plus con
Si tu lui donnes a boire il rote a donf et meme sans pompe
Mais avec reservoire plein
(vu que les crarbus sonts plus haut que la reserve)
en bref c'est logique
donc vu ce que tu dits t'as une merde dans l'arivée principale
autrement t'aurais un cylindre qui merderais mais jamais les 4 a la foits
En bref tombes tous avant les carbus et nettoyage complet
et si ca continues
vises la rampes, mais je penses pas que ce soit elle


En passant
Je previents tous le monde(oups MAJUSCULE)
Ne passez jamais une rampe de carbu aux Ultrosons
ca les tues
ca ovalise tous les trous
Ca bouffe pas que l'occide, l'alu aussi
apres poubelle
La seule soluc que j'ai trouvé pur une des mienne (apres ultrasson et poubelles apres) c'est le soir devant la télé avec un vieux cable de vélo
démélé et etre passient
voila a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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ca guidone un peut mais ca passe
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mitchmamuse
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MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es d'ou Sisco ?

vérifies tous les contacteurs , ceux qui sont suceptibles de couper l'allumage ( à la béquille , au barillet de selection de vitesses , contacteur ON OFF poignée droite , neiman ) .

est ce que ta FZ pétarade au moment ou elle broute ?
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sisco



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MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle ne pétarade pas, je vais tester les valeurs des bobines en roulant jusqu'à la panne avec un multimètre scotché...

Je suis à Palaiseau dans le 91
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