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nico58140
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 10 Localisation: nièvre
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Posté le: Sam Avr 10, 2010 3:02 pm Sujet du message: diamètre fourche |
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salut tout le monde.
je veu changé mon train avant tout pourri sur mon fz. j'en ai trouvé un de 1000 fzr de 87 comme mitchmamuse le conseil mais j'ai une petite hésitation sur le diamètre. C'est bien du 41 mm sur le 1fn?
pour moi c'est bol d'or classique ce week end alors ptite dédicasse à tout les gars qui y seront aussi.
j'attend vos réponse merci d'avance... |
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enserr Écuyer

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 170 Localisation: 87 et 23
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Posté le: Sam Avr 10, 2010 6:45 pm Sujet du message: fourche |
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c'est du 39mm _________________ à donf, c'est ouf
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
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salut Nico58140 !
auparavant j'avais une fouche de 1000 FZR mais j'ai changé depuis pour une fourche de 600 FZR . _________________ GRAND V !!! |
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racer361
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 13 Localisation: Prévost,Québec
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Posté le: Dim Avr 11, 2010 5:04 am Sujet du message: |
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Salut mitchmamuse,tu as surement changer les bracelets (haut et bas)pour mettre une fourche de fzr 600 vu qu'ils ne sont pas du meme diametre. |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 12:58 am Sujet du message: |
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toute la fourche est celle du 600 FZR , tés de fourches , roue , freinage , bracelets compris . _________________ GRAND V !!! |
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racer361
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 13 Localisation: Prévost,Québec
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 2:13 am Sujet du message: |
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Au niveau comportement routier as tu vue une difference vue fourche plus petite ou pour entrée de virage vue la roue de 17.Pour les freins la question ne se pose meme pas ca doit etre super. |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
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j'ai eu ma FZ avec un bras oscillant et une fourche de 1000 FZR avec des étriers en 320mm , le freinage était super puissant et les tubes de 1000 faisaient l'affaire . Avec la fouche de 600 FZR c'est esthétiquement flatteur mais elle était franchement molle avec les réglages d'origine . Une huile 15W dans les tubes et les ressorts serrés à fond , elle rempli bien son rôle désormais .
A fond dans les grandes courbes , ça ne bouge pas d'un poil .
il me faut des pneus sportifs avec ma FZ ...
la pire adaptation que j'ai fait ce sont deux pneux de marques différente et routier que j'ai dégotés dans un marché moto pièces . _________________ GRAND V !!! |
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racer361
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 13 Localisation: Prévost,Québec
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Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
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Bon merveilleux ,je procede en fin de semaine,j'installe un devant de fzr,il me resteras seulement le derriere a faire.quand je trouverai un bras de fzr 1000 merci pour les renseignements,moi aussi je trouves que ca glisse pas mal en bt45 pour la track,pas terrible. |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Mar Avr 13, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
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attention , pour la bras oscillant j'ai un modèle de 1000 FZR 87 type 2LE , je ne sais pas si les types suivant sont compatibles ... _________________ GRAND V !!! |
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