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stalker22

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 86 Localisation: Cotes d'armor,St Agathon 22200
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Posté le: Mar Fév 23, 2010 6:27 am Sujet du message: Purge embrayage [RESOLU] |
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Salut a tous, je ressort ma pepette du dortoir pour me preparer a la ballade.
Je verifie mes niveaux, remet la batterie (démontée pour l'hiver)
Je démarre (avec un peu de mal) et je laisse tourner un peu sur place, il y à un petit claquement mais je penses que c'est dû à son hivernage.
Je me prepare a partir et au moment de passer la 1ere, je cale, et ma poignée d'embrayage est toute molle, je verifie le niveau, plus d'huile, alors que je l'avais fait en septembre.
Je remet de l'huile et purge mais ma poignée est toujours aussi molle, quand je demonte le piston il travail bien avec la poignée, je ne comprends pas de quoi ça peut venir.
Je précise que j'ai voulu suivre les recommendations faites ici->http://750fz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=726 mais tous les messages de skipi sont effacés et je ne trouves rien sur le net.
Quelqu'un peut m'aider?
Dernière édition par stalker22 le Sam Fév 27, 2010 7:40 pm; édité 1 fois |
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
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salut Stalker !
manifestement , il y a une fuite dans le circuit hydraulique , vérifies le joint ou coupelle du cylindre recepteur . _________________ GRAND V !!! |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
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Salut
oui c'est souvent le recepteur d'embrayage qui pete
Cherches d'occaz sinon c'est bombon
221 euros la piece complete chez yam
a ce qu'il parait ils detailles plus le joint
renseignes toi
je me suis peut etre fait avoir
a++
GAZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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stalker22

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 86 Localisation: Cotes d'armor,St Agathon 22200
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Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
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J ai redemonté pour verifier le joint et rien donc j'ai pompé pour voir si le piston sortait, ensuite j'ai appuyer sur la poignée et ouvert la vis de purge avec un tuyau dans un verre et la plein de bulles sont ressortis, alors que la piece posée il n 'y avait plus rien,
J'ai remonté en laissant le piston sorti et serrer les vis jusqu'au max, maintenant ca fonctionne, reste a savoir si ca tient, sinon je serais obligé de changer la pièce car ils ne details plus le joint.  |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Ven Fév 26, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
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salut stalker,
verifie l'emetteur egalement, il m'est deja arrive de changer les joints, le piston et le resssort dans la poignee. j'avais eu le meme souci et apres avoir changer le recepteur cete pratiquement pareil. le joint du piston emetteur etait aplati et une legere fuite etait visible apres avoir enleve le cache poussiere dans la poignee.
si ca peut aider
lut _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
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stalker22

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 86 Localisation: Cotes d'armor,St Agathon 22200
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Posté le: Sam Fév 27, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
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Bingo, c'est ca, merci les gars  |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
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cete quoi precisement _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
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stalker22

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 86 Localisation: Cotes d'armor,St Agathon 22200
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Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:33 am Sujet du message: |
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Le joint de l'emetteur apres le ressort, il etait poreux^^ |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:15 am Sujet du message: |
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Tiens j'ai eu le meme probleme l'ete dernier |
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alex32
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Fleurance (gers)
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Posté le: Sam Aoû 27, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
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Bonsoir, je suis face a un problème de taille....Je vous explique tout ça, il y a quelques temps je trouvais que les vitesses enfin le point mort était introuvable sauf moteur arrêter, et puis la boite paraissait réticente, ça passait mais un peu dur, quand la première était enclenché et embrayé ben la cocotte voulait avancer, et ça depuis quelques temps, (j'ai pas rouler souvent mais !! ) bref, je rentre chez moi je vérifie et me rend compte qu'il manque du liquide,je rajoute le Dot et nos soucis... Le 18 Juin dernier manif FFMC il fait bien chaud, du-sur place, bref la moto cale plusieurs fois sur le parcours, et je trouve que les vitesses passent mal, je rentre et contrôle de nouveau le liquide, il en manque je décide de purger le circuit, en avant, je resserre je vais un tour nickel, et puis pas touche a la bête pendant un bon moment et un jour j'aperçois une jolies flaque d'un liquide bien clair.... et évidement plus de liquide dans la tite boite... Grrrr je met la moto sur levier et je refais la purge d'air..je fais tourner la roue a la main pour chercher le point mort, et impossible, en fait si mais j'ai un point dur, comme si j'avais une vitesse enclenché, alors évidemment en forçant un peu la roue tourne mais cela me semble très bizarre tous ça...La chaine me parait pas trop tendue, bon faut que je fasse la vidange ça c'est sur.... Avez vous des avis sur ce soucis qui m’inquiète ??? Merci par avance. _________________ FZ 750 3KS de 1992 |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Mer Aoû 31, 2011 12:57 am Sujet du message: |
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Salut
Oui j'ai eu le cas
Joint spy du vrein HS
C'a m'est arrivé a 200 bornes de chez moi
(Pas rigolo a la rentrée dans les rond-point et les feus rouge)
Un ptit conseil
vas sur le bon coin pour en trouver un
30 euros que j' l'ai payé dans une casse
car en neuf c'est 221 euros
ca calme
Chez yahm il m'on dit qu'ils vendais la totale et pas le joint seul
A moin que je sois tombé sur un enfoiré??
221 euros la plaisenterie
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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alex32
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Fleurance (gers)
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Posté le: Mer Aoû 31, 2011 8:49 am Sujet du message: |
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Merci pour la réponse, effectivement 220 Euros pour un joint qu'il ne veulent pas détailler grrrrr Bon par contre est ce que c'est facile a faire ?? _________________ FZ 750 3KS de 1992 |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Mer Aoû 31, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
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Le mieux est de trouver un site qui vends du SPY
ca doit bien exister
Faut connaitre la ref du joint ou les cotes
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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alex32
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Fleurance (gers)
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Posté le: Jeu Sep 01, 2011 9:47 am Sujet du message: |
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Je me débrouillerais, mais par contre est ce que c'est une opération compliquée a faire seul. _________________ FZ 750 3KS de 1992 |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Ven Sep 02, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
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Salut
nan un coup decompresseur pour deloger le piston
Apres avec un tournevis plat assez fin deloger le foireu
et prendre les cotes int et ext puis largeur
a++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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