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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:27 pm Sujet du message: probleme d'acceleration, montee en regime bloque a 7500tr/mi |
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salut a tous,
il y a quelques jours, j'ai change mes bons vieux filtres coniques pour des kn. la moto avait des reactions differentes lors d'accelerations franches, un grosse coupure puis ca repartait fort. je precise que ce jour la il pleuvait.
aujourd'hui je recois ma rampe de 2le et decide de la monter avec mes kn. la moto demarre avec l'aide du starter comme d'hab, mais en allant faire un essai, g une acceleration copieuse jusqu'a 75000tr/min et sur n'importe quel rapport, reste bloque a 7500tr/min et pas moyen de les depasser, meme en retrogradant. j'ai presque l'impression que ca rupte et la moto gueule...
comme si elle etait bride a 7500.
je soupconnais la carburation au depart, mais en y reflichissant, je me suis seme le doute et je me demande si ce ne serait pas un probleme electrique, resultant de la pluie, ou mes kn qui sont nuls...
gros gros doute, j'ai besoin de vos lumieres, si quelqu'un a une idee ou peux m'aiguiller, ce sera le bienvenue.
merci d'avance _________________ je vous jure, je suis normal
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mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
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Posté le: Jeu Fév 18, 2010 1:28 am Sujet du message: |
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salut nico !
regarde voir si t'as les bons gicleurs sur ta rampe en particulier ceux principaux , vérifies là entièrement !
... et surtout tiens moi au courant ! _________________ GRAND V !!! |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Jeu Fév 18, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
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ca y est j'ai trouve le souci.
il m'a simplement fallu remettre la boite a air d'origine et voilou, et ca pousse autant que le souvenir que ca m'avait laisse.
les kn sont donc mis de cote pour le moment, et eventuellement a remonter plus tard avec des gicleurs plus gros.
pour les gicleurs g du 112,5 et du 110, les gicleurs d'origine pour les carbus de 2le.
voili voilou tu sais tout
a plus _________________ je vous jure, je suis normal
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yorudene Écuyer

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 385 Localisation: pau
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Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
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sinon, tu regle la richesse de tes carbu... pas besoin de changer de gicleur comme ca... mais le reglage est asser coton... lol _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
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nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
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Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
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ah ouais effectivement, ca me donne une autre approche de reglage un peu plus vaste parce que pour trouver des gicleurs deja c assez coton.
merci _________________ je vous jure, je suis normal
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yorudene Écuyer

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 385 Localisation: pau
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Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
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de rien!!! lol _________________
c'est plus rigolo quand ca glisse!!! |
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