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Huile de fourche et démontage (page 2 )
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skipi
Écuyer


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:48 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 8:36 pm; édité 1 fois
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fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr
ca me rapelle chez moi ou je lui ai piqué son Tuperwar
ca geule au début mais quand l'huile est dedans !!!!
apres c'est de l'aki
a++ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Very Happy
_________________
ca guidone un peut mais ca passe
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skipi
Écuyer


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 272

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 10:32 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 8:39 pm; édité 1 fois
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fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Skipy
Super ta prose
pour mon sujet
j'ai un peut agis autrement
vidage des tubes de fourches et rincage au gasoil rouge
vu l'étas de l'huile j'avais pas le choix
et remise de 500 (1/2 litre dhuile 15w40) par tube
ps c'est pas de trop si on veut retrouver un peut de fermeté avec memere
a++ et gazzzzzzzzz
_________________
ca guidone un peut mais ca passe
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mitchmamuse
Chevalier


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 653
Localisation: grand quevilly

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais démonté ma fourche de 1000 FZR à l'époque ( pour voir ) . ça paraissait pas trop complexe , ancienne génération peut être ...

effectivement , pour désserer les tubes plongeurs j'avais , avec l'aide de mon frère soudeur , fabriqué une clé en T avec un écrou soudé au bout du long tube .
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GRAND V !!!


Dernière édition par mitchmamuse le Dim Mai 10, 2009 1:24 am; édité 1 fois
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ptiseb49



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Messages: 59
Localisation: pouancé

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'explication.
moi aussi j'ai un spy qui fuit.
mais bon c'est un pote mecano qui va le faire.
alors moi sa m'inquiete pas trop Razz
_________________
vive les routes de l'anjou
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ptiseb49



Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 59
Localisation: pouancé

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose on a soudé un ecrou sur une tige fileté et le tour est joué.
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vive les routes de l'anjou
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nico42



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 40
Localisation: commelle-vernay 42120

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la companie!
J'ai trouvé un truc nyckel-chrome pour mettre la bonne quantité d'huile dans les tubes de fourche , c'est tout bete et super précis: un biberon!!!
404cm3=404ml!!!
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patchanka
Écuyer


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 283
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha pas bete!!!!
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mitchmamuse
Chevalier


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 653
Localisation: grand quevilly

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico42 a écrit:
Salut la companie!
J'ai trouvé un truc nyckel-chrome pour mettre la bonne quantité d'huile dans les tubes de fourche , c'est tout bete et super précis: un biberon!!!
404cm3=404ml!!!


bon bah , faut que j'fasse un gosse ... flûte !!!
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