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Du mal a trouver le point mort

 
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bliss147



Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 18
Localisation: 14

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:58 am    Sujet du message: Du mal a trouver le point mort Répondre en citant

salut

Nouveau petit soucis, aprés changement de mon maitre cylindre d'embrayage.
En effet j'ai retrouvé de la pression mais ça me semble encore un peu limite! moteur en route j'appui et ça débraye (ou embraye je sais plus Very Happy ) mais pour trouver le point mort c'est quasiment impossible Mad
cela peut il venir d'un manque de pression? ou c'est moi qui suis un manche? Rolling Eyes

a+
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guibert



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 81
Localisation: cuvergnon 60

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,peut-être une bulle d'air lors de ton changement d'embrayage?
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nicocooo
Écuyer


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 277
Localisation: saint mandrier

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, soit tes joints sont canes, soit tu as mal purger et il te reste une bulle quelque part. sur la mienne, a l'epoque pour palier au manque de pression, j'avais rajouter des rondelles dans la poignee mais je suis pas sur que ce soit conseille. en fait la garde etait immediate.

bon courage
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fredzzz
Chevalier


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 574
Localisation: Langres

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai changé le mie la semaine derniere
et tant qu'a faire j'ai changé le loukide
et est termine avec une purge avec une seringue
et la nikel
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________________
ca guidone un peut mais ca passe
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skipi
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Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 272

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:44 am    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 9:38 am; édité 1 fois
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bliss147



Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 18
Localisation: 14

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses ! skipi tu me fous les boules la! Crying or Very sad
J'ai effectivement moins de mal à trouver le point mort moteur arrété en l'avançant un peu...
je vais retenter une purge avec une seringue , j'espere que le recepteur du bas est pas foiré! (question?:Ceux du 1000 fzr s'adapte il?)
Sinon je peut peut etre essayer de rouler comme ça Rolling Eyes
ça va pas etre super pratique mais faisable Very Happy
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skipi
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Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 272

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 6:56 am    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 9:37 am; édité 1 fois
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nicocooo
Écuyer


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 277
Localisation: saint mandrier

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais pas que l'huile pouvait etre une cause de dysfonctionnement.
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skipi
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Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 272

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 5:53 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

...
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sisco



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

démonte le petit carter rond et nettoie tout bien, je sais pas si tu l as fait?

ta moto part quand ton levier est à quel niveau?

J ai eu ce probleme, j ai tout nettoyé, fait une purge vite faite bien faite, remis de l huile, regardé si ça fuyait et puis maintenant c est wheelings!!!
_________________
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